Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche a resoudre et que personne ne trouve de solution autour de moi, c'est un manque d'acceleration en cote assez legere .sur autoroute il y a quelques jours en roulant a 120 et en essayant de doubler un semi-remorque en cote cela m'a ete impossible ,

de 120 km/h je suis descendu a 80km/h sur 500m donc je vous raconte pas l'angoisse avec les autres auto coller au parechoc arriere.si quelqu'un a une idee pour m'aider a reparer cela ce serait gentil.a tous bonne continuation et merci.

Posté(e)

Filtre a essence j ai eu le cas dans ma jeunesse avec un gt turbo plus moyen de depasser les 80 kms/h

sur l autoroute je me suis fais pourrir par tout les routiers

Posté(e)

salutation

j ai une audi 90 coupé j aieuun probleme similaire je ne pouvais pas depasser les 110km/H COMME SI LES GAZ NE SORTAIT PAS

resultat si ta voiture et catalyser regarde si ton cata n est pas boucher et si c est pas catalyser regarde si ta sortie d echappement n est pas boucher a cause des chicane moi c etais le cas resulta j ai tout vider et la ca marchais super

pour tester :

retire le silencieux et tu teste tu le sentira de suite mais un conseil fait sa sur une route de campagne car le bruit risque de deranger l entourage lol bonne route et bon taff