Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Alors rien de plus simple...,

Tu vas dans l'ihone, général, blutooth, tu l'actives....et là le tel recherche automatiquement la voiture, il va la trouver et te demander un code, qui est le 1234...et c'est fini...a chaque démarage de la voiture ton tel se connectera avec la voiture en blutooth avec quelques bugs certes, car l'Iphone n'est pas super avec les AUDI...j'en sais quelque chose (testé sur 3 A5 et la seat de ma femme) c'est vraiment pas d'aussi bonne qualité qu'avec les motorola et les nokia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bencam,

oui en fait j'étais un peu pressé pour me connecter , et finalement l'Iphone a trouvé Audi UHV 0204... le lendemain après une deuxieme tentative et ça marche super

 

je vais qd mme chercher chez motorola ou nokia un autre appareil avec detecteur de radar si possible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si tu as un iPhone et une voiture, il te faut eklaireur!!!

 

C'est un avertisseur de radar (et autres dangers) communautaire: les utilisateurs déclarent les évènements (radars, travaux, accidents...), ceux qui suivent sont prévenus!

 

Bien-sûr, il contient une base de radars fixes mise à jour en permanence!

 

Bref, c'est génial, en plus la communauté est très active et sympa (www.eklaireur.com). A ce jour, plus de 30000 eklaireurs...

 

N'hésite pas, en plus au prix ou l'appli est vendue :malelovies:

 

A bientôt, donc ;-)

Modifié par krakoye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...