Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, certain me connaissent sur le forum, je posséde un A3 1.8Turbo, et je trouve quasi aucune pieces pour cette voiture

J'aimerais savoir ou trouver, decatalyseur, tube afrique, silencieux, descente de turbo etc ??

Connaissez vous des sites internets ? Ou des boutiques ?

cyril

Posté(e) (modifié)

salut , t'as matté sur leboncoin ? moi je trouve tout là bas mais c'est vrai que bon c'est plus de la carrosserie que je regarde ! sinon euh décatalyseur et tube afrique je crois c'est la même chose ... c'est un tube qui vient remplacer le cata , après tu as aussi les cata sport ... mais bon tu cherche à faire plus de bruit en fait ? car je suis pas trop pour modifier les lignes d'echappement ... même sur un essence un bon kit d'admission direct et ça le fait déjà tout en guardant la sobrieté qu'une A3 se doit d'avoir :gueux:

Modifié par Velocity
Posté(e)

hello alors pour ton decata tu devrais l'avoir forcement avec le DP car il est en une seul partie .

tu le trouve sur le site iresa ou sur le site supersprint.

idem pour les lignes

Posté(e)

Sur leboncoin je trouve rien d'interessant, voir meme rien du tout

Tube afrique c'est le tube intermediaire si je me trompe pas, sa fait decatalyseur enfin downpipe, tube intermediaire et silencieux, c'est bien sa ?

Apres j'avais trouver un tube afrique en IRESA, mais impossible de le retrouver, et il etait un peu chere, donc j'en cherche ailleurs

Pour repondre a velocity, j'ai deja un kit d'admission, donc la ligne serait pour gagner encore un peu en perf, et avoir une belle sonorité et un beau silencieux

Posté(e)

ah ça c'est vrai ... avec la Leon topsport tdi 150 reprog @ 195 c'été pareil ! mais j'ai fondu un arbre à cames aussi ... alors sur mon bon vieux TDi 130 je laisse tout d'origine ! même la venne egr est encore connecté ! je nettoirai l'intérieur en temps voulu ! mais bon ceci est un autres sujet ... t'as trouvé de la pièce un peu ? et tu partirais sur de l'occaz' ?

Posté(e)

Nan j'ai pas trouver se que je voulais, enfin je trouve certaine chose, mais qui sont beaucoup trop chere pour moi, apres occasse faut voir, mais finalement je met cet idée de changer l'echappement un peu de coté, car envie de changer de vehicule, en restant chez audi biensur :bigsmile:

Posté(e)

paye le moi alors lol

Nan mais j'aimerais bien en trouver un avec des petes, ou un peu accidenté enfaite

Posté(e)

La seul chose que je peux faire c est de te fair essayer la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

c'est toujours sa de l'essayer, sa serait avec plaisir ^^

Posté(e)

Pas de problemme quand tu passe vers chez moi fais moi signe :coucou:

Posté(e)

c'est sympa une TT aussi ! mais bon y'a que 2 places aussi ... sinon si tu cherche de la perf tu peux prendre une A3 8P 3.2 V6 ... ça fait 250 chevaux et en terme de "chrono" c'est assez simpa :) , et niveau budget c'est en général moins cher qu'un S3 8l ( en général :P)

Posté(e)
c'est sympa une TT aussi ! mais bon y'a que 2 places aussi ... sinon si tu cherche de la perf tu peux prendre une A3 8P 3.2 V6 ... ça fait 250 chevaux et en terme de "chrono" c'est assez simpa :) , et niveau budget c'est en général moins cher qu'un S3 8l ( en général :P)

Toute facon si c'est un TT, la banquette arriere vire entierement, sa sert a rien d'avoir du poid en + pour ne monter personne ^^

Ensuite pour une A3 8P je te rappel juste que j'ai 19ans, donc niveau assurance y'a toujours un blocage, et j'ai pas un salaire de ministre, enfin pas encore :P

Donc mon choix se porterais plus sur un s3 ou TT mk1, j'aimerais trouver des photos de TT un peu equipé mais je trouve pas grand chose

Apres pour les pieces, pour S3 et TT, j'ai l'impression qu'on trouve deja beaucoup plus de pieces moteurs donc plus interressant