Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je possède actuellement une Golf 4 115ch qui arrivé a 168000 kms, je réfléchis a son changement pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine. Je souhaite repassé sur un moteur essence, étant depuis sa sortit un fana de la 8L, surtout les modèle depuis 2001 :malelovies: . Je souhaiterais m'orienté vers un 1.8T en 150 ou 180 :malelovies: je ne sais pas encore.

Il y'a t'il des problèmes récurrent ? Possibilité d'évolution ? La consomation ? Quel budget pour une voiture ayant entre 100 000 et 130 000 kms ?

Par avance merci

Cordialement

Matt

Posté(e)

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai acheté une A3 8L 1.8T de 150 CV il y a 2 ans avec 63 000 Km pour 12 000 € une 5 portes ambiante, j'en était pas trop mécontent, un peu de gouache mais ce n'est pas non plus monstrueux.... Tu n'auras pas à l'accélération un "coup de pied au cul" mais ca envoie quand même quand tu es dans les tours. Je lui reproche quand même un manque de couple. niveau consommation, je fais en moyenne du 9/10L au 100 avec une conduite mixte ( nationnale avec quelques coups de bourre). niveau entretien, en 2 ans, hormis les pneus et vidanges, je n'ai rien fait d'autre....

peut être qu'avec une 180 CV 4X4 tu seras plus satisfait que moi....

Mais la conduite est sympa, ca tiens le pavé et si tu as des sioux une petite prépa serait sympa.

Voia, bonne route à toi à plus,

M@nu.

Posté(e)

Salut!

J'ai une 1.8T 150 depuis un an maintenant et c'est vrai que niveau puissance, bon ça avance bien mais y'a un manque de couple, que tu peux largement compenser par une reprog et la ça tourne beaucoup mieux :)

Sinon niveau mécanique pas de soucis particulier hormis les petites "maladies" comme le calorstat et la sonde de temperature qui merde, les bobines d'allumage et le moteur qui bouffe un peu d'huile (enfin ça c'est pas un probleme, c'est signe qu'il est en vie :bigthumbup: )

En résumé c'est une tres bonne voiture, j'en suis tres content, par contre les pieces et la main d'oeuvre audi coute cher :rolleyes:

Et une 1.8T de 120000 bornes t'en trouve vers 6500€ environ

Une derniere chose, perso je ne trouve pas la tenue de route super pour une voiture de 150 chevaux :coucou:

Posté(e)

normal elle n'a rien de bien convaincant ! mais perso ... c'est peut être limite un truc sympa de nos jours ;)

Sinon je pense qu'un 1.8T 180 cv , pour un mazouteux comme moi , que c'est le début du rêve ! j'aimerais bien que mon TDi sorte 180cv ! d'origine car les Reprog' pour moi c'est finit :D

Après en conso je pense que ça tourne en dessous de 10L pour les deux motorisations ,par contre niveau budget je pensais plus à 7500/8000€ perso ... faudrait que je vérifie ça ! ;)