Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentations


nicolas707

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avant toute chose je voulais vous remercier pour ce forum qui ma permit d'apprendre pas mal de truc sur ma nouvelle voiture. Ca fait sincerement très plaisir de rencontrer des gens aussi passionés que moi.

 

je m'appelle Nicolas, 26 ans, j'habite en région PACA. Je suis le tout nouveau possesseur d'une AUDI A3 Tdi 110 de 99. j'étais plutôt habitués aux petites bombiennettes qu'etaient mes precedentes voiture, j'ai nommé une vénérable 205 GTI, puis une non moins vénérable Saxo VTS 1.6 16S, mais mon age avançant, j'ai décider de devenir plus sérieux. Donc voici mon nouveau véhicule:

 

 

http://img20.imageshack.us/img20/571/presentation1ati.jpg

 

 

http://img20.imageshack.us/img20/6018/presentation2rve.jpg

 

 

Voilà, à très bientôt et comme il est marqué sur le catalogue AUDI, "la qualité est la première des élégances"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: nicolas707

 

encore une 8L , ça prouve qu'elles ne sont pas encore démodé nos titines , félicitation pour ton achat :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club !!! Prends en soin comme la prunelle de tes yeux!!!

 

Très belle couleur (j'ai la même!!!)

a ce propos...

 

 

:welcome: :bigthumbup:

 

une bleu ming magnifique :malelovies:

 

Depuis que je l'ai je pensais que c'était un bleu mind... bleu ming sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un bleu ming...et vous inquietez pas j'en prendrai vraiment soin.

 

D'ailleurs à ce sujet si qqun à une idée pour changer les tapis de sol par des modèles un peu plus sympa et actuel je suis preneur. Je suis allé chez Audi, mais les nouveaux jolis tapis de la dernière A3 ne s'adaptent malheuresement pas. j'ai aussi regardé chez nos copains de chez S3 passion, mais même soucis pour trouver les tapis sur mesure. Si vous avez une info je suis preneur parce que là le gris commence serieusement à etre attaqué par le talon des chaussures.

 

@+

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...