Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous installé des sièges enfants à l'arrière de vos A4. La video ci-dessous m'inquiète concernant l'espace arrière :

merci

NB : mon A4 devrait arriver d'ici deux semaines.

Posté(e)

J'ai une B7 et je suis obligé d'avancer un peu le siege avant pour metre le cosi. Mais rien de bien genant.

Posté(e)

salut,

ayant une A4 B8 avant et 2 enfants, 4 ans et 8mois, je n'ai pas de soucis pour les installer à l'arrière.

Après tout dépends comment sont reculés tes sièges avant.

A+

Posté(e)

(Re)regarde bien la vidéo, et surtout à 1mn27 et 1mn50, regarde bien la position de l'essayeur, siège reculé quasiment à fond et dossier penché à mort, s'il avait les epaules contre le dossier ses mains ne toucheraient pas le volant.

Et s'il conduit penché en avant comme ça loin du dossier, bonjour le mal de dos... Quand l'essayeur veut fausser un essai tous les moyens sont bons.

J'avais un siège auto BBConfort Iseos TT et ça passait sans problème. La je viens de passer ma fille au groupe superieur, un siège Chicco et elle a beaucoup plus de place aux jambes.

Le seul problème et la hauteur du dossier du siège auto, il a fallu que je vire l'appuie tête arrière.

Posté(e)

Pas de souci, je fais 1m91, ma crevette de 4ans1/2 fait 1m10 et pas de souci pour l'installer dans un siège Jane MonteCarlo derrière moi.