Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir possédé une alfa Romeo 147, 159 et une opel astra GTC, me voila aujourd'hui propriétaire à 23 ans d'une Audi A6 berline, 2.7 TDi ambition quattro tiptronic.

La voiture est d'aout 2005. 117000 km au compteur et elle est de couleur akoya silber, interieur tissus noir siège sport, GPS couleur mmi, parking système plus avant et arrière, sièges chauffants, xénon, bluethooth, etc..

C'est une voiture vraiment superbe et je pense que je vais beaucoup aimer rouler avec l'A6.

Je compte faire des petites modifs sur la voiture pour lui donner un coter plus sportif (jantes RS6 en 19, vitres teintés, rabaissement...).

Si vous avez des idées ou conseils n'hésitez pas. Dès qu'il fera un peu plus beau en alsace, je prendrai des photos de la voiture pour les poster par la suite.

En attendant voici les photos du garage.

A+

b81627.th.jpg

2a7127.th.jpg

2a6227.th.jpg

2a7027.th.jpg

b82027.th.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous l'ami :coucou: !!

Je suis d'accord avec toi : changement des jantes et rabaissement semble être un minimum :bigthumbup: .

A bientôt pour d'autres photos.

;)

Gasy

Posté(e)

Salut à toi :coucou:

Un petit nouveau c'est bien!

Dis tu commences jeune! Je ne voudrais pas passer pour un vieux c.. mais à ton âge je préfèrais des voitures un peu plus petites!

babas

Posté(e)
Dis tu commences jeune! Je ne voudrais pas passer pour un vieux c.. mais à ton âge je préfèrais des voitures un peu plus petites!

tatatatatata. Monsieur a pris une A6 parce qu'il a déjà beaucoup de goût et pis c'est tout :bleble: :bigsmile:

Belle acquisition. Tes futures modifs lui iront à merveille :bien:

Posté(e)

babas

effectivement un peu jeune. J'avais le choix entre une audi A4 ou une A6. J'ai préféré l'A6 pour son confort, son intérieur que je trouve beaucoup mieux réussi qu'une A4 année 2005 et aussi tout simplement parce que je préfère une grosse berline qu'une petite voiture.

Pour les jantes j'ai trouvé des repliques rs6 en 19 et en 20. J'hésite entre les 2. Que pensez vous ?

ce2327.th.jpg

Posté(e)

salut bienvenue ici :coucou:

pour les jantes 19"

4eme voiture une A6 ...Cool , moi la 4eme voiture MMMMM une R14 orange :furious: Cool non

Posté(e) (modifié)

bienvenue..

tu achetes ton audi directement chez audi a hannovre ou tu passes par un mandataire ?

merci

yann

Modifié par marjy
Posté(e) (modifié)

:welco:

Sympa, en plus avec le moteur qui va bien ;) .Par contre marié au Q et au T, ca commence à faire juste. Mais la beauté de l'A6 compense tout :bigthumbup: .

Modifié par Ged
Posté(e)
bienvenue..

tu achetes ton audi directement chez audi a hannovre ou tu passes par un mandataire ?

merci

yann

Par un mandataire. Il me fait de bon prix et je suis content de ces services. C'est ma 3ème voiture chez lui.

Posté(e)
Pour les jantes j'ai trouvé des repliques rs6 en 19 et en 20. J'hésite entre les 2. Que pensez vous ?

Pour moi, je dirai plutôt 19".

Gasy

Posté(e)

felicitation et tres bon choix

tu as raisonné exactement comme moi :bien:

effectivement le 16" ca fait leger lol

c'est 19" au minimun apres le 20" faut voir ce qu'il donne avec cette jante mais pourquoi pas

babas

les petites voiture c'est pour les filles ou ceux qui ne savent pas conduire :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

et bienvenus

je suis sur que tu sera entierement satsfait de ton choix

que du bonheur

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: Très bon choix de jantes : 19" :bigthumbup: :eldiablo: