Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, ce week end mon amie a pris un caillou dans le pare brise (merci à la moto qu'elle a croisé en weeling), au début ce n'était qu'un simple impact, mais avec le chassis sport la fissure est arrivée. Bon elle fait environ 20 cm et part vers le bas et n'est pas dans mon champ de vision.

En fait ce qui n'embete un peu c'est que je pars dans le sud le 17 juillet et qu'avec la chaleur et la clim, je ne voudrait pas qu'elle vienne traverser le pare brise .....J'ai donc appelé audi, ils sont complet. Alors je me dit soit je le fait en revenant de vacances, soit je vois avec carglass, mais je suis pas fan......

Avez vous déjà fait appel à eux pour vos a4....

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Carglass c'est quand même leur métier! Je comprends pas cette réticence :rolleyes: Les concessions Audi font souvent de la sous-traitance vers ce genre de centre auto et prenne leur commission!

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que carglass c'est leur métier,

mais 2 expériences chez eux, 3 m..des (heureusement c'était pas avec mon audi)

1ere fois :

joint extérieur monté à l'envers, du coup dans les angles, bah ça gondolait.

Le gars me dit, "c'est normal m'sieur, ça va s'faire"

J'me suis dit, c'est lui qui va s'faire f..tre, une semaine après je reviens pousser une gueulante et leur démontrer photos à l'appui que le joint était à l'envers.

Ils refont le taf, résultat, des petites taches noires (de colle j'imagine) sur le tanleau de bord impossibles à enlever, déjà durcies. :colere:

2ème fois :

des coups de cutter au niveau du ciel de toit autour du pare-brise :colere:

Et tout ça à carglass sur les quai de seine à côté de la tour eiffel.

UNE VRAIE BANDE DE ..................... :counass:

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

Une mauvaise expérience, boum vous en faites une généralité! Ce n'est pas parce qu'un centre fait mal son boulot que tous sont incompétents :rolleyes:

Audi ou Carglass, même combat, çà vient de la formation des gens! L'un ou l'autre, il y a un mouvement important du personnel :bigthumbup:

Ayant eu une expérience avec Carglass, j'ai pu assister à une réparation de pare brise avec la pause de la couverture sur la voiture et une autre personne qui me nettoyait l'intérieur... Je ne dis pas que tout les centres font çà mais que les personnes du centre où je suis allé étaient consciencieuse :coucou:

Posté(e)

Attention, je crache sur carglass, mais je sais bien qu'il y a des incompétents partout, et surtout chez audi où les commerciaux "se la jouent", faut pas oublier qu'ils vendent que des bagnoles... et ne savent même pas les entretenir correctement de surcroit avec des factures hyper salées :bleble:

Posté(e)

on en revient à une éthique :rolleyes:

Posté(e)

Ben en fait ce qui me fait peur c'est surtout la finition.....Mon cousin et ma cousine (en région parisienne) ont eu a faire à eux récemment, pare brise sur un clio rs, le capteur de luminosité ne marché plus, et ma cousine sur une 206, vitre latérale av, le panneau de porte a été très mal remonté.

Alors voilà pourquoi j'hésite....Et travaillant moi même dans le vitrage (saint-gobain), j'ai l'impression que la qualité du verre est inférieur à saint-gobain ou pilkington par exemple.....

Posté(e)

Mouais <_< , de toutes façons, c'est le cercle vicieux :bigthumbup:

@morgan, t'as senti une généralisation dans mes propos?

j'ai juste fait comme toi avec carglass, j'ai exposé une expérience, mais chez audi, rien de plus !

Non du tout, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de sujet... et on arrive toujours à la même conclusion ;)

Les gens posent la question et quand on ne va pas chez Audi, c'est tout de suite nul! çà m'agace un peu parce qu'il y a quand même des établissements qui vaut le coup! En même temps, rien d'étonnant, on est sur un site Audi!

Mais bon, je dois être l'avocat du diable :up1:

Posté(e)
Mouais <_< , de toutes façons, c'est le cercle vicieux :bigthumbup:

Non du tout, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de sujet... et on arrive toujours à la même conclusion ;)

Les gens posent la question et quand on ne va pas chez Audi, c'est tout de suite nul! çà m'agace un peu parce qu'il y a quand même des établissements qui vaut le coup! En même temps, rien d'étonnant, on est sur un site Audi!

Mais bon, je dois être l'avocat du diable :up1:

Je demandais un simple avis, mais bon apparement si mon post gêne, il suffit de l'effacer.....Je suis juste pris par le temps, .......Désolé......

@morgan, t'as senti une généralisation dans mes propos? :rolleyes:

j'ai juste fait comme toi avec carglass, j'ai exposé une expérience, mais chez audi... rien de plus ! :rolleyes:

Merci cyril pour ton retour d'expérience :bigthumbup:

Posté(e)

Ben moi c'est le deuxième en 4 ans <_<

J'ai une bonne assurance qui ma envoyé directement chez france parebrise .Trés :bien: résultat . R.A.S

Posté(e)
Ben moi c'est le deuxième en 4 ans <_<

J'ai une bonne assurance qui ma envoyé directement chez france parebrise .Trés :bien: résultat . R.A.S

Merci mickV6, j'ai également un france pare brise pas loin de chez moi (je les avait oublié eux), je vais voir avec les disponibilité de france pare brise et carglass... :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis allé chez Carglas avec ma MErcedes coupé sport et ils ont fait un travail niquel. Respect des horaires, pare brise apparemment d'excellente qualité (je dis apparemment car j'ai vendu l'auto le lendemain).

Je n'ai jamais eu d'expérience avec Audi. Je suppose que si ce sont des gens compétents qui le font il n'y a pas de soucis. Après c'est comme partout, tu tombes sur un con qui a pas envie de bosser ce jour là et t'as pas de chance...

Posté(e)
Je demandais un simple avis, mais bon apparement si mon post gêne, il suffit de l'effacer.....Je suis juste pris par le temps, .......Désolé......

Je n'ai pas abordé le sujet de fermeture :blink: :blink: :blink: Je ne faisais que aborder des points du passé :)

Posté(e)
Je n'ai pas abordé le sujet de fermeture :blink: :blink: :blink: Je ne faisais que aborder des points du passé :)

Ok morgan pas de soucis, ......

30533460.th.png

Je voulais savoir si l'on doit retirer le caoutchouc qui se trouve le long du pare brise.......Et j'ai remarqué que les montants intérieur en tissus sont à raz du pare-brise.......

Je sais je m'inquiète peut etre pour rien, mais j'ai changer le pare brise de la golf de mon amie, dans une carrosserie bien renomée près de chez moi, et il ont fait un travail de porc, plafonnier déchiré, colle qui déborde à l'intérieur,........

Posté(e)

Rdv pris avec carglass lundi après-midi......On verra bien....... :coucou:

Posté(e)

Tiens nous au courant sur le déroulement afin qu'on fasse nos statistiques :up1:

Montre que tu es un propriétaire maniaque afin qu'ils s'obligent à s'appliquer :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Mon amie a amenée sa 206 chez Carglass à Châteauroux et aucun soucis au niveau technique par rapport le relationnel est à revoir.

Modifié par jb87
Posté(e) (modifié)

pour info, je viens de faire changer mon pare-brise chez VW à Compiègne ( garage pour VW et Audi car Audi n'a qu'une concession et centre de diagnostique à Compiègne ).

rdv pris le e 25 juin pour le 01 juiller soit une semaine de délai. Voiture laissée jeudi matin à 08H00, récupérée vendredi à la même heure ( mes horaires de boulot le soir ne correspondent pas aux leurs :( ).

pare-brise posé impeccablement, voiture lavée intérieur + extérieur à l'instar de carglass ( et pas un seul moustique restant sur le pare choc ), support de télépéage re-collé exactement au même endroit que là ou je l'avais mis ( derrière le rétro pour que je le vois pas ). vignette de CT intacte ( je sais pas comment ils ont fait :blink: ) :bien:

J'avais fait une belle trace de doigts sur le montant de pare brise intérieur, une belle trace bien noire. ben ils l'ont nettoyé, c'est tout propre !!! :) :) :) carglass aurait encore moins fait ça je pense

en plus, ils m'ont effectué une action demandée par Audi : nettoyage et modif du bac à eau sous la batterie car celui-ci se bouche avec les saletés. Là encore, carglass ne peut rien. :bigthumbup:

franchement, je suis bien content de l'avoir emmené chez VW, d'autant plus que j'ai pas de franchise et que ça me coute pas un rond. cout pour l'assurance : 560 eur

Mes impressions sur carglass, j'en parle ICI

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Salut à tous

mon pare brisse est dans le meme état que cedona, je le change demain et j'en profite pour faire peindre les bas de caisses et tout ça au garage du coin (c'est un carrossier) il est agréé par mon assurance , je n'est donc guère le choix :unsure:

je vous en dirait plus vendredi.... ;)

Cdt Nico

Posté(e)

Petite question, avez-vous votre numéro de chassis visible sur le pare brise, en bas à droite (face à la voiture).....

Merci

Ced :coucou:

Posté(e)

Salut à tous

ça y est c'est fait pare brise nickel!!!!! et les bas de caisses alors je ne vous en parle meme pas c'est trop cool :hot:

Pour le pare brise pas de bruit bizarre à haute vitesse tout est ok

euh sur le nouveau pare brise il n'y a pas de n° de chassis mais je ne vois pas en quoi cela importe ? :blink:

du travail bien fait

pour le pare brise 0 Euros et pas de franchise

pour les bas de caisses 360 Euros

mais comme je vous l'ai dit c'est le petit garage du coin , c'est pas chez Audi :eldiablo:

Cdt Nico

Posté(e)

ayè, il fait jour, tu peux mettre les photos !!! :hot: :hot: oui c'est samedi matin...et alors :blink: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon ça y est le pare brise est changé.....

Bon le gars (carglass) devait venir à 14h30, je l'ai attendu jusque 17h00.....

A première vu le travail est bien fait, les montants intérieurs et plafonnier intactes, bref rien d'abimé. Reste à rouler pour voirs'il n'y a pas de fuite d'air, puis le karcher pour les infiltration d'eau.

Le gars sympa, je suis resté avec lui pendant toute l'intervention.....Le gars protège le capot, le tableau de bord, les montants de pare brise extérieur....Il a pas mal galèré, son outil pour couper les joints (montants + haut de pare brise) s'est bloqué et a eu du mal à finir et sa corde à piano (bas du pare brise à casser). Bref il a quasiment mis 2 heure au lieu d'1 prévu. Sinon, bon nettoyage, bonne préparation du plan de joint, application de primaire.....

Par contre la marque du pare brise ????????? <_< <_<

En fait je pense qu'il vaut mieux ne pas assister à l'intervention....

Mes impressions : Je touver la technique un peu barbare, voir "amateur".

Pour conclure, je ne pense pas que je ferai appel à carglass à l'avenir.......Surtout que la Macif n'a pas d'accord avec eux, j'ai du payer la facture et pas de prise en charge du déplacement à domicile. :colere:

Ced :coucou:

Modifié par Cednoa