Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais appel aux plus connaisseurs de la marque pour une question que j'ai à vous soumettre:

En achetant ma Porsche 924, j'ai eu avec une boite de vitesse qui etait 'censé' pouvoir être monté sur ma 24.

Aprés verification, les fixations ne sont pas les mêmes et je ne pense pas qu'elle se monte dessus. Comme la mienne est HS, je me suis mis en recherche d'une autre boite de vitesse. Le souci, c'est que je reste avec une boite de vitesse dont je ne me sers pas et j'aimerais bien l'identifier et pourquoi pas la vendre ensuite à un interessé Audi si il en a besoin:

Voici la reference (elle est siglée Audi et VW si ca peut aider):

016/301103N

Les photos:

p1010040e.th.jpg

p1010041a.th.jpg

Merci d'avance @ tous

Posté(e)

d'apres les boites que je connais sur audi VW , celle ci ne ce monte surement pas dessu ( je peu me tromper )

je pense plutot aux porche 924 voir peu etre 944 .

pour l'indentification , tu n'aurais pas 3 lettres de graver dessu ?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que j'ai pas vérifié pour les 944 mais je sais pas si elle emprunté des boites audi ou VW, mais sur la 24 c'est sur. Il y a aussi la reference WWO1 (un 0 ou un O je sais pas vraiment)

Le numéro de série ne correspond pas à une boite de 924, et certaines boites audi 100 par exemple ont l'air de commencer par 016/ d'aprés ce document:

http://www.gt40club.com/technics.htm

Je suis un peu perdu du coup j'arrive vraiment pas à savoir à quoi correspond cette reference

Modifié par godkiller