Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je cherche des coques de retro en alu mat pas chrome pour le S, j'en est trouvé sur ebay.de :

http://cgi.ebay.de/Audi-A3-S3-8L-01-02-Alu...%3A1%7C294%3A50

qu'en pensez vous?

vous avez peut etre d'autres adresses ou je pourrais etre certain de la marchandise?en restant dans une gamme de prix raisonable comme l'annonce ebay

merci

Posté(e)

Pour tes coques de retro type ALU MATT' j'ai commander chez ce meme revendeur, sincerement je les ai retourner directement, la finition n'a rien avoir avec des vrai Model de RS4 B5. A force de chercher et de rien trouver chez fini par achetez des version original sur ebay.de.

Faut pas se leurer tu va les payer aux environ du double mais ça n'a rien avoir.. :malelovies:

Posté(e)

Sinon j'ai un ami qui veut bien me les peindre....vous avez pas ou je peux trouver la couleur qui s'en rapproche le plus..?

Posté(e)

ouiiiinnnn quand meme.........je vais peut etre tester le passage par la peinture?

quelqu'un a deja testé?

Posté(e)

Non pas testé, mais peinture chromé dans le temps, c'est pas terrible. Ca vieillit très mal.

Posté(e)

les coques chez audi en RS4 coute 450 € pieces ....

Posté(e)

bin je vais tester la mise en peinture quand meme on verra bien ce que ça donne ... je posterai des tofs une fois terminé