Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

j aimerai savoir comment désactiver l air bag aV Passager pour y mettre ma fille ?

Ps je n ai pas de module a cle ds ma boite a gant.

Merci d'avance

Ed92

Modifié par jms
correction orthographique du titre, merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier y compris celle de l'apostrophe
Invité Fondeur
Posté(e)

Bonsoir,

Tu ne peux pas si tu n'as pas pris l'option. Je sais c'est hallucinant mais c'est comme ça.

Posté(e)
Bonsoir,

Tu ne peux pas si tu n'as pas pris l'option. Je sais c'est hallucinant mais c'est comme ça.

c est un truc de fou ca !!!! :furious:

Posté(e)
a ben ce serait une lacune de plus sur nos A6 de la part d'audi :rolleyes: :bigthumbup:

Une de plus on commence à avoir l'habitude :bigsmile:

Mais qu'on les aimes ces A6

Posté(e)

C'est un équipement qui peut-être ajouté par la suite. Par contre je ne connais pas le coût?

:coucou:

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

MALCOLM-GSI , je ne vois pas ça comme une lacune, c'est juste que la liste d'option est digne d'une bible, contient trop souvent des équipement indispensables et qui se retrouvent de série sur des voitures plus modestes. En même temps ce n'est pas que chez audi, d'autres marques allemandes font pareil...

Perso je suis satisfait de mon A6, ce n'est pas la première et probablement pas la dernière.

On peut probablement rajouter cet équipement mais est-ce que ça en vaut la peine sachant que ta fille sera plus en sécurité à l'arrière qu'à l'avant.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

oui mais comme je vais faire pas mal d autoroute parfois on arrête des pleurs en remettant la tétine alors c est bcp moins évident quant elle est derrière <_<

je trouve qu'a ce prix cela ne devrait pas être une option enfin bon je ne vais pas pouvoir changer leur politique mais ça me laisse un gout amer