Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, tout le monde!! Je me présente moi c'est Davy, 21 ans de Bourges (dep 18). Je suis depuis peu, l'heureux pocéseur d'une belle A3 de 1997 en TDi 90.

Acheté a une personne super soigneuse et qui roulait peux, j'en suis le suis le troisième propriétaire et le compteur affiche 144000KM.

Place au photos :

Quinze minute apres l'achat :malelovies:

snc00141.jpg

Instalation de mon autoradio Alpine (tof portable désolé pour la calitée)

snc00142.jpg

Apres le premier netoyage plus brillant a pneux

snc00146.jpg

Une semaine apres, rdv pour mes vitres teintées arrière avec les nouvelle plaque :icon27:

snc00160.jpg

snc00159.jpg

Photo bonus au bord du lac à coté de chez moi :ap:

hpim5028.jpg

hpim5022.jpg

Pour la suite :

Répétiteur blanc avec ampoule orange - Acheté aujourdui

Essuie glace arrière Golf 5 - Acheté aujourdui

Enceinte à l'ariere

Pédalier et rpose pied Audi TT

Levier de vitesse de S3

Kit éclaté a l'avant

Peu etre jantes en 17" RS4

...

Je posterait d'autre photo plus tard de mes achat d'aujourd'ui :coucou:

Modifié par climax
  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum

je verrais les photos chez moi car au taff c bloque

Posté(e)

Merçi ^_^ Ok sa marche, a plus tard alors ;)

Posté(e)

Cool !! encore un TDI 90 super bonne mécanique éclate toi bien avec bienvenue

:bigthumbup:

Posté(e)

Merçi a vous! c'est claire, je suis pas pres d'etre déçu de mon achat!! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: climax

:bienvenue: le tdi 90 est costaud , pour ma part aucun problème depuis que je l'ais

as-tu deja acheter le pedalier et repose pied TT ? Ca me tenterais aussi mais j'aimerais voir des photos avant

Posté(e)

Salut et merçi ^^ Non désolé je n'ai pas encore acheté le pédalier et le repose pied mais en fouillant sur le forum j'ai trouvé sa ;) et sa tape bien!!

Au milieu de la page

Posté(e)

effectivement ça le fait bien :bigthumbup: , j'vais peu être aller faire 1 tour chez mr audi a l'occase merci

Posté(e)

Derien :jap: Ils vont nous aimer à force ^_^

Posté(e)

Merçi, c'est claire qu'elle est nikel, l'ancien proprio m'a dit avoir jamais monté personne derière et l'alcantara est :malelovies:

Je vous prendrait tout sa en photo...

Posté(e)

:malelovies: l'alcantara c'est top , mais assez chiant a nettoyé nan ?

Posté(e)

:bienvenue: climax :coucou:

Chouette titine :bien:

Indémodable cette A3 8L... :wub:

Posté(e) (modifié)

mike68 => Grave que c'est top!! :bigthumbup: Et pour l'instant je peux pas te dire car il toujours comme neuf, la seul chose qu'il a eu le droit c'est un coup d'aspi...

popoff => Merçi beaucoup, et c'est claire que c'est indemodable!!! Tout comme la golf 4!!

Des vehicules qui ont plus de 10 ans et qui sont toujours aussi classe!! Prend une renault sortit y-a 10 ans... :icon28:

INFO: Je recherche la reférence du levier de vitesse de S3 Evo pour en équipé mon auto, si quelqu'un peut m'aider merçi.

Modifié par climax
Posté(e)

Regarde les sujets épinglés dans la section S3......, je suis presque sur que tu trouveras la réference............;)

:coucou:

Posté(e)

sinon regarde pour le pommeau de la s-line sur e-bay il existe pour boite 5 et 6 :bigthumbup:

Posté(e)

Merçi les gas, j'ai trouvé sa : 8L0863278BJ6BN Pommeau S3 Evo.

Je pensse que je vais allé comander le pommeau ainsi que le pédalier et repose piez de TT :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

tu me diras combien tu paye le pédalier et le repose pied TT :bigthumbup:

Posté(e)

Ok sa marche, j'espere que sa n'as pas ogmenté depui le début de l'année comme avait marqué Jsai05 sur son post

Posté(e)

J'ai été comander mes pièces ce matin, arivé mardi normalement et si toutes les références trouvé sur le forum sont exact je vous montrerait tout sa...

Posté(e)

Ca y est j'ai pu voir les photos belle titine

le meme gris que la mienne. Toi ce sont vraiment les toutes premiers ca va pas bcp de km!

Posté(e)

Ok nikel :bigsmile: Oui c'est le même gris et effectivement elle est de 97 donc vraiment les toutes premieres. Mais je m'occupe de la remetre " à jours " lol

Je vais voir tout à l'heure si mes pièces sont arivé chez Audi et je devrait recevoir mes new essuie glace avant aero adaptable.

Sinon plus tard photo des dernières modifs : Essuis glace arrière de golf 5, répétiteur d'aile blanc avec ampoule orange (acheté chez audi) et ampoule de clihnotant chromé pour l'avant.

Posté(e)

Voiçi les photo des nouveautées :

Ampoule de clignotant chromé Philips

snc00209d.jpg

La diférence

snc00210.jpg

Le résultat

snc00213.jpg

Répétiteur blanc avec ampoule orange chez audi ( 4D0949127D / N01775311 => 22.87€ le tout )

snc00211.jpg

Mon intérieur alcantara

snc00212.jpg

Mes pièces a la réception ( toute les référence prise sur le forum était ok, 90.93€ pour le pédalier et le repose pied d'Audi TT, 28.86€ pour le levier de S3 )

snc00214.jpg

Le pommeau apres montage sur mon souflet...

hpim5032f.jpg

Le pédalier et le repose pied

hpim5033k.jpg

Le tout

snc00218h.jpg

J'ai passé l'ampoule de phare/anti brouillard en ampoule bleuté que j'avait chez moi...

snc00215.jpg

Je pensse acheté le même genre pour les code et veilleuse

Posté(e)

ca le fait bien les modifs :malelovies:

pour ton pommeau ta du garder le soufflet d'origine ?

si t'avais la ref et le prix , du pédalier et repose pied TT ça serai top :bigthumbup: ( en MP si tu veux ) , je vais passer passer chez mr Audi la semaine

prochaine

Posté(e)

moi perso pour le levier et le soufflet de S3 j'ai juste degraffer la nouvelle embase et regraffer celle de mon a3 et hop ca tient nickel

Posté(e)

Salut à toi le berruyer moi je suis de marmagne. Sympa ton a3 je vois que tu as dévalisé audexia lol. Au plaisir de se croiser un jour dans bourges.

Posté(e)

j vais faire ça dès que j'ai un peu de temps :bigthumbup: kickback

Posté(e) (modifié)

Mike68 Merçi :rolleyes: Pour le pommeau, effectivement j'ai gardé celui d'origine car j'ai penssé que l'autre serai un peu juste.

Je reporte içi les références des pièces pour tout le monde :

8N0721173A 01C ; 8N0721174 01C ; 8N1721647B pour le pédalier d'Audi TT.

8N1864777A 4PK pour le repose pied d'Audi TT.

Le tout pour un total 90.93€ TTC

4D0949127D pour les répétiteur latéreaux blanc, les deux plus les ampoules orange 22.87€ TTC

8L0863278BJ6BN pour le pommeaux avec son soufflet d'Audi S3 28.86€ TTC

jsai05 Salut voisin :coucou: Content de te voir içi. Ouai un des gas de chez Audexia était imprésionné d'ailleur!! lol

On c'est déja croisé!! On était rampe Marceau au feux tout les deux à coté... et je t'ai aperçu vers Pignoux :drive: J'espère bien te revoir ;)

Sinon les news, Vendredi j'ai acheté a Norauto une boite d'ampoule H7 bleuté avec l'ampoule de veilleuse bleu. Sa donne un résultat bien blanc pour les deux.

et aujourd'hui j'ai monté à l'arrière ceci

20081103174902.jpg

Comme avant je n'avait rien a l'achat de la voiture le résultat est forcément nikel pour 120€ avec les entretoise à Feux vert.

Modifié par climax
Posté(e)

merci pour les ref :bigthumbup:

tu n'avais pas de HP à l'arrière a l'achat ?

Posté(e)

Derien, non rien du tout, y-avait même la mousse derière les grilles...

Posté(e)

Nickel tes modifs, que de bonnes choses.

Par contre pour ton pommeau, tu aurais dû garder le soufflet qui était avec, c'est plus joli et ca s'adapte facilement ;)

Posté(e)

Merçi, oui c'est ce que j'ai vu apres sur le forum, mais je l'ai trouvé petit... C'est pas bien grave.

Posté(e)

tu avais que les hp avant alors ? pas de caisson dans le coffre ?

Posté(e)

Oui que les HP avant et je sais même pas si j'ai les tweeter :furious: Et encore moin de caisson...