Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma femme étant enceinte, je dois agrandir la taille de la voiture!!!

Notre choix était initiallement sur la nouvelle A4 avant. Puis nous avons regarder le Q5 que nous adorons mais le prix est trop élevé pour nous avec la finition que nous recherchons (s-line, si possible 3.0 tdi, mais bon même en 2.0 tdi c'est pas donné).

Et en regardant les annonces je me rends compte qu'une A6 avant 3.0 tdi quattro peux être accessible avec pas trop de Km.

Dites-moi selon vous les avantages et les inconvénients de ces modèles les uns par rapport au autres et en particulier ce qui pourrait me convaincre d'acheter une A6 même si elle va être renouvelée en 2011.

Par ailleurs la boite auto sur l'a6 est comment par rapport à la s-tronic 7 du Q5 2.0 tdi? (pas trop lente?)

Posté(e)

Le premier avantage de l'A6 est indéniable: le prix :bigthumbup:

en occasion récente tu en trouve de trés trés bien équipées pour moins de 30000€ :rolleyes:

deuxième: l'espace intérieur, l'A4 est plutot spacieuse mais l'A6 c'est autre chose, on y respire!!

Aprés c'est une question de goût et d'attente en matière d'automobile...

L'A6 est remplacée en 2011, c'est encore loin! elle n'a pas pris une ride je trouve même aprés le restylage... la berline par contre <_<

Pour moi c'est pour trés trés bientôt (demain même peut être!!)

:coucou:

Posté(e)

L'A6 est vraiment spacieuse, la finition est un cran au-dessus par rapport aux autres modèles cités. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil, ce sont beaucoup de petits détails qui font la différence (par exemple les bacs de portières sont revêtus à l'intérieur ce n'est pas uniquement du simple plastique, etc.....).

Au niveau esthétique il n'y a pas photo pour moi.

Dans ton cas, mon choix serait vite fait :bigsmile: .

Posté(e)

Tout pareil, de plus le Q5 est vraiment plus petit que l'A6 pour un prix identique ( là, d'ailleur, Mode Off enclenché , c'est vraiment du foutage de gueule, Mode On!!)

Et pis les 4x4 haut sur patte, c'est chiant!

Vive les break de chasse au ras du sol!

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

une autre petite question : L'ISOFIX à l'arrière sur une A6 avant : de série ou pas? en option ou pas? ça existe ou pas?

Posté(e)

ça existe ... en OPTION :bigthumbup: donc pas de série ( peut être sur les dernière .. et encore ) ...