Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah là là, voilà que je trouve que j'ai un bruit anormal à l'accélération. Je me mets sur N, je l^ache l'accélérateur, le bruit disparait et je n'avance plus. Je me mets sur D, j'ouvre la fenetre, j'appuie à fond sur la pédale de droite, et là comment dire ? ca vrombit, on dirait un bruit de V8 :eldiablo: C'est normal ?

Et puis quand je mets le contact, y a plein de voyants. Mais tout s'éteint après avoir démarré. Moi j'aime bien les voyants, c'est ballot.

Modifié par theoden
Posté(e)
Je me mets sur D, j'ouvre la fenetre, j'appuie à fond sur la pédale de droite, et là comment dire ? ca vrombit, on dirait un bruit de V8 :eldiablo: C'est normal ?

Fais gaffe quand tu fais ça de ne pas être au fond de ton garage ! Sinon : Ricsson et sa scie à métaux.....

Posté(e)

Justement je pensais à lui, tu m'as oté les mots de la bouche !

Posté(e)
Ah là là, voilà que je trouve que j'ai un bruit anormal à l'accélération. Je me mets sur N, je l^ache l'accélérateur, le bruit disparait et je n'avance plus. Je me mets sur D, j'ouvre la fenetre, j'appuie à fond sur la pédale de droite, et là comment dire ? ca vrombit, on dirait un bruit de V8 :eldiablo: C'est normal ?

Et puis quand je mets le contact, y a plein de voyants. Mais tout s'éteint après avoir démarré. Moi j'aime bien les voyants, c'est ballot.

13))

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

On fait tous pareil, dès qu'il y a un tunel ou qu'on est dans une ruelle on ouvre les fenêtres et gaaaaazzzzz

Moi elle fait pas un bruit de V8 , c'est normal docteur

Posté(e)

Non, ce n'est pas un bruit de V8 mais celui de la peinture neuve qui craquelle :lol:

Posté(e)

Evidemment vous avez compris que je déconnais. On voit tellement de posts du style "ça marche pas, je fous un coup de scie, ça marche encore moins bien" ...

Posté(e)

Sans dec !

Ta petite précision est bien utile car on avait pas compris...

C'est pas joli joli de se moquer :boulettour:

Posté(e)

C'est vrai que dans les tunnels de la région parisienne j'ouvre la fenetre et je mets full gaz. Eh ben ça fait du barouf tout de meme ce V8 !

Posté(e)

non mais je veux une vieille fiat 500 à retaper

Posté(e)

Vous avez déjà essayé de rouler sans la ligne, pour voir ce que ça donne ?

ça pourrait être sympa.

:)

Posté(e)

Rouler non mais démarré sans la ligne oui ! Mais le bruit est insupportable, et ce n'est pas bon pour les soupapes ce genre de truc

Posté(e)

Voila que COlt36 s'y met lui aussi c'est pas cool .Moi j'ai toujours mon soucis de tremblement la j'opte pour soit un injecteur bouché soit ma pompe qui veut rendre l'âme et qui pousse plus assez.

Je part de GENEVE le 5 ou 6 pour PAris .Theoden ou seras tu dans cette période ?

<j'aimerais bien rencontrer un des experts pour des tueaux ( achat des pièces , câble pour VAG original , etc..) je pourrais faire 5 ou 10 jours selon l'acceuil et l'ambiance donc pour ceux qui sont a paris ou aux alentours j'aimerais bien les rencontrer.

Posté(e) (modifié)

Yeah ! :bigthumbup:

Voila que COlt36 s'y met lui aussi c'est pas cool .Moi j'ai toujours mon soucis de tremblement la j'opte pour soit un injecteur bouché soit ma pompe qui veut rendre l'âme et qui pousse plus assez.

Je part de GENEVE le 5 ou 6 pour PAris .Theoden ou[/b] seras tu dans cette période ?

<j'aimerais bien rencontrer un des experts pour des tueaux ( achat des pièces , câble pour VAG original , etc..) je pourrais faire 5 ou 10 jours selon l'acceuil et l'ambiance donc pour ceux qui sont a paris ou aux alentours j'aimerais bien les rencontrer.

J'ose ? DTC !

Elle a peut-etre la maladie de Parkinson ?

Ben sinon moi je suis là, fidèle au poste sur Paris, pas de vacances de prévues.

Modifié par theoden
Posté(e)

@ricsson : On se moque parce que c'est facile... :bigthumbup:

Posté(e)

ha tu trouves facile toi!!

Je te rappel que j'ai aucune notion en méca je suis un électronicien informaticien pur.

En plus je suis encore entrain de m'équiper en terme d'outils

Posté(e) (modifié)

En scie à métaux notamment .. :eldiablo: pour couper les pistes des circuits électroniques récalcitrants

Modifié par theoden
Posté(e)

Non Ricsson, ce qui est facile, c'est de se moquer gratuitement !

Pas de ne pas réparer au premier coup en 2 secondes :coucou:

Posté(e)

Je suis en mission à partir du 4. Très loin. Très très loin !

Posté(e)
Je suis en mission à partir du 4. Très loin. Très très loin !

Oui mais t'iras pas avec ton A8 . heuuuuu ma source de pièce de rechange.