Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chers amis passionnés bonjour,

Je me suis trompé de rubrique pour ce post alors je me permets de poster dans cette rubrique..

Heureux possesseur d'une RS4 black full stock de 2001 je vies la passion du v6 surralimenté tous les jours MAIS ce matin mon alarme s'est mise en route spontanement (pourquoi pas) mais depuis mes warning ne veulent plus s'arreter, la fermeture centralisée est hs et les plafonniers restent allumés portes fermées et moteur en route mais avec un intensité oscillante (de tres faible à normal)

J'ai mon cheval de course depuis janvier et j'ai deja eu ce probleme une fois qui a disparu comme il est apparu.

Ma question est basique en fait et je m'en excuse d'avance:

il y a t il une procedure particuliere lorsque l'alarme s'est mise en route pour l'arreter proprement (y compris les warning)

ou ai je tout simplement un probleme plus global <_<

Si vous vos amis votre famille vos proches ont une idée JE SUIS PRENEUR :malelovies: :malelovies:

Merci de votre aide qui comme d'habitude me sera precieuse....

Posté(e)

Slt alors il faudrais regarder l'état de la pompe qui doit etre dans le coffre coté D, tu l'ouvre pour voir si elle et pas en train de cramé doucement

Posté(e)

"les plafonniers restent allumés portes fermées "

Bonjour,

si tu as un problème dans le circuit contact de portes, en allumant le plafonnier cela déclenche l'alarme.

Donc vérifier ces circuits (peut-être câbles abîmés dans le soufflet de passage entre carrosserie et porte, ou interrupteur d'une porte défectueux). Le plus utilisé étant évidemment le côté conducteur.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

hello, merci messieurs

Me reste plus qu'à regarder cela en esperant que ça ne soit pas trop grave....

d'ailleurs au passage il est où le contacteur de porte , j'ai pas reussi à le trouver...

en tout cas merci bcp

je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire) :coucou:

Posté(e)

salut , vu que le plafonnier marche avec une intensité oscillante, je verrais plus le relais temporisateur de l'éclairage intérieur . Mais je sais pas ou il est. Enleves le fusible pour voir se que ça fait!

Posté(e)

Hello tous,

Donc j'ai retiré tous les fusibles 1 à 1 tout est bon

Les warning refonctionnent correctement mais le reste est toujours hs

Pour la pompe je ne sais pas comment verifier qu'elle fonctionne

Donc voila c'est decidé elle part à l'atelier Audi du coin mercredi prochain

immobilisation prevue ==> 2j

ça va etre marrant <_< <_< <_<

je vous tiens informé dès que je la recupere.