Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon, ben moi c'est pas aujourd'hui que je vais imprimer les docs de la sortie, cette nuit à été plutôt agitée :vomi: :wc: , mais bon, on a jusqu'au 10 juillet....(ça sera fait avant, pas d'inquiétude)... :coucou:

oui Morgan, mais: j'aime pas les virus........... <_<

Modifié par joseph 57
  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On a choppé un p'tit virus joseph? :P

@morfyne pas de soucis, avec plaisir ;)

Posté(e)

joseph ! il est interdit de :vomi: pendant le trajet !!! je plaisante bon retablissement ! :je_sors:

Posté(e)

Petite question

Est ce que parmis ceux qui viennent à la sortie l'un d'entres vous aurais un vag-com? et est ce qu'il aurait la possibilité de le prendre avec lui afin de faire un petit check up à mon auto...? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui, c'est possible.

je vais marquer ça sur mon tableau blanc pour ne pas l'oublier.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)
joseph ! il est interdit de :vomi: pendant le trajet !!! je plaisante bon retablissement ! :je_sors:

Merci, je vais faire mon possible, et pour commencer, je vais me coucher :dodo:

suis naze, mal au boyaux toute la jounée et la tête dans le gaz.... :carre: ciao

Posté(e)

Bon rétablissement joseph... tu as encore du temps pour te rétablir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon, scusez moi du retard, j'avais promis une réponse définitive semaine dernière. :bigsmile:

Bref, sur ce, je suis au regret de devoir me désister, mais j'ai de la famille à la maison toute la semaine du 14 juillet. :rolleyes: Mais ce n'est que partie remise, car je tiens à visiter cette région en "Audiste compagnie". ;)

En plus l'an prochain, y'aura le gîte et tout, ça va être encore mieux... :bigsmile:

Bonne sortie, et ramenez nous plein de chouettes photos. :bien:

JP

Posté(e)
En plus l'an prochain, y'aura le gîte et tout, ça va être encore mieux... :bigsmile:

Visiblement ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle! Tant pis, on te fera regretter à mort avec toutes les photos qu'on aura prise :up1:

Posté(e)

Et bien pour le nombre de participant ,on reprend la liste en 1er page,mais le nombre exacte nous l'aurons à la suite des bulletins d'inscriptions :P

@Joseph 57,si t'as une gastro,prend du pastis ou ricard pur,ya de l'annis,c'est trés bon pour le bide,recette de grand-mère :bien:

Posté(e)

une petite quinzaine ! :race: allez les gars on se motive !!!!!

Posté(e)

Pour l'instant, je suis le seul... L'incription prend effet dès reception des documents :bigthumbup:

çà ne me gêne pas si nous sommes peu! Plus facile pour le convoi et pour se connaître :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Surtout que j'ai un studio à SUper-Besse pour ceux qui connaissent... Donc j'arriverais surement le vendredi soir...

Trop fort. Mes beaux-parents ont un chalet là bas aussi. On y va régulièrement. Peut-être qu'on se croisera un de ces 4 :coucou:

Posté(e)

Merci les gars de vous inquiéter de ma santé :bigthumbup: ça fait plaisir....

bon ce matin ça va mieux, encore la tête dans les choux :petard: , mais ça devrait s'arranger..........

une quinzaine de participants, c'est bien :bigthumbup:

un petit coup de vag-com à ma voiture m'interesserait aussi, juste pour voir comment ça marche, et voir s'il y a pas de problèmes.....mais c'est pas obligatoire..

bonne journée à tous.... :coucou:

Posté(e)

j.hub2 Inscription confirmé :bien:

Paiement Ok

Menu OK

Incription OK

Décharge OK

On sera au moins 4 avec 2 S3 :P :P :P

Posté(e)

une bonne chose de faite !!! dam et joseph a vos crayons les gars !! :icon40:

Posté(e)

morgan tu peux m envoyer ton adresse par mp pour le reglement :bigthumbup:

Posté(e)

C'est fait, à toi de jouer :bigthumbup:

Posté(e)

ok c est reçu madame le met a la poste ce soir :bigthumbup:

ta reflechi dans quelle pays tu aller?j espere que tu m envera au moin une carte :up1:

Posté(e)

Pour le VAG COM, y' pas de soucis.

Faut juste trouver un créneau qui ne perturbe pas le planning de la ballade.

Concernant les menus, c'est quoi la truffade ?

c'est fort le st nectaire ?

Posté(e)
une bonne chose de faite !!! dam et joseph a vos crayons les gars !! :icon40:

oui ça vient, ça vient .....donnez moi le temps de trouver une imprimante.....demain, si tout va bien, j'imprime tout ça et j'envoie en suivant....

cooooooooool les gars, pas de panique :bigsmile:

Posté(e)

Ça parle nourriture, alors je pointe mon nez :bigsmile: :rolleyes:

La truffade, c'est un plat traditionnel d'Auvergne à base de pommes de terre et de tomme fraîche et de Cantal.

Posté(e)
ok c est reçu madame le met a la poste ce soir :bigthumbup:

ta reflechi dans quelle pays tu aller?j espere que tu m envera au moin une carte :up1:

Avec le chèque de j.hub2, je ne peux même pas aller à Lyon :up1:

Pour le VAG COM, y' pas de soucis.

Faut juste trouver un créneau qui ne perturbe pas le planning de la ballade.

C'est un repas idéal quand tu fais un régime! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

RECETTE DE LA TRUFFADE : PLAT TYPIQUE DU CANTAL

Recette truffade, spécialité Auvergnate

Recette truffade, spécialité Auvergnate Ingrédients: La Truffade

Pour 6 personnes :

* 2 Kg de pommes de terre fermes

* 700g de tomme de cantal fraîche

* 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

* 100g de lardons

* 1 oignons émincé (facultatif)

* 2 cuillère à soupe d'huile

* Sel, poivre

Eplucher les pommes de terre, les essuyer et les couper en fines lamelles. Faites revenir les lardons (et l'oignon émincé) dans l'huile. Incorporer les pommes de terre et continuer la cuisson à feu très doux et à couvert pendant au moins 30 minutes en remuant de temps En temps. Retirer du feu. Couper la tomme en lamelles et l'ajouter aux pommes de terre. Remettre alors sur le feu et dès que la tomme est fondue, bien mélanger le tout. Saler, poivrer, ajouter la crème fraîche et laisser encore 5 minutes sur le feu. Retirer la poële du feu. La renverser sur un plat et servir aussitôt.

Pour la fondue au Saint Nectaire, c'est un fromage doux! Si tu es amateur de fromage, tu ne prends aucun risque avec la fondue :bigthumbup:

oui ça vient, ça vient .....donnez moi le temps de trouver une imprimante.....demain, si tout va bien, j'imprime tout ça et j'envoie en suivant....

cooooooooool les gars, pas de panique :bigsmile:

On panique pas, on compte sur toi :P

Posté(e)

A la la la truffade,c'est trop bon,d'ailleur j'ai du mal à attendre la date :bigthumbup:

cool Morgan la recette pour les nouwbies,je connais mais je crois que je vais pas tenir :eldiablo: le fourneau n'est pas loin :bigsmile:

Posté(e)

J'hésite avec la fondue :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ben tiens, moi aussi, zobi le régime :bleble:

On me dit dans l'oreillette que pascal veux des photos.

Y'a moyen, pour avoir l'eau à la bouche ?

:icon_biggrin:

Modifié par lionelr
Posté(e)

A regarder, çà donne pas envie... mais alors... dans la bouche, çà fond............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

090624081848960229.jpg

Posté(e)

Je suis déjà dégoûté de ne pas pouvoir venir alors merci de ne pas en rajouter..! :angry:

:bigthumbup:

Posté(e)

:up1:

C'est ce foutu resto qui nous a imposé la date :(

Viens pas trop ici, çà va être de pire en pire!

Ici la fondue au saint nectaire B)

Fabriquée à partir d’une moitié de « Petit Rond », la Fondue au Saint-nectaire, présentée

dans un ramequin en terre cuite émaillée réutilisable, permet une cuisson au four

ou au micro-ondes. Sortie du four après 10 minutes seulement, elle peut se déguster de

façon traditionnelle, avec de petits morceaux de pains, ou en « coulée », sur des

pommes de terre cuites à l’eau. En plat principal, elle se marie avec bonheur aux

savoureuses charcuteries auvergnates. Cette fondue apporte sur la table toute la

convivialité et la générosité des noëls d’antan, en toute simplicité

Posté(e)
Viens pas trop ici, çà va être de pire en pire!

Quoi...Va y'avoir des filles en sous-vêtements aussi? :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Là il faut le mot de passe pour l'accès VIP :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

La bouffe ou viande ,c'est toujours meilleur à chaud :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour le mot de passe,c'est façile...

darmon.jpg

Erirébétéké... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

:up1: quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque :epe:

:fouet:

Posté(e)

Oulà c'est trés,....................... comment dire HOT ici :bigthumbup:

Posté(e)

eh joseph panique pas je t'attendrai mon grand !!! ensuite la truffade "chez nous bien sur " c est avec des truffes : genre omelette ou brouillade !!! LE TOP DU TOP :wub:

Ensuite Morgan si tucompte t'en aller avec nos SOUS !!! ne m'oublie pas !! je te jure je dirais rien !! :boulett:

Posté(e)

Je t'enverrai une carte postale :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En même temps, avec 300€, il ira pas bien loin ....

:bigsmile:

ouais ben je pense que je vais prendre le menu 1 mais je me déciderai au resto, suivant le temps.

Posté(e)

@lionelr: Je comprends tout à fait ton point de vue mais après ce n'est pas équitable pour le reste du groupe. Nous vous avons envoyé le menu afin que l'on communique tout au restaurant pour le 10 Juillet!!! C'est le deal que nous avons passé avec eux ;)

Pourquoi? C'est le restaurant qui nous a demandé cette faveur et je leur ai dis que je m'engageai à le faire :coucou: çà m'arrangerai beaucoup que tout le monde joue le jeu :jap:

Sinon pour en revenir au carte postal, je suis peut-être Auvergnat (l'auvergnat est radin de réputation même si c'est pas vrai) mais pas un voleur :P :P :P