Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Q7 Avus équipé du MMI et du chargeur 6 CD (mais pas MP3 <_< )

Il se trouve qu en discutant avec un ami qui possède une A6 avec le chargeur 6CD (MP3 dans son cas :rolleyes: )

me propose de faire l'échange de nos chargeurs 6CD si je l aide à poser soit un AMI ou alors un Dension Gateway afin de lire des MP3 depuis son Ipod ...

La pose de l AMI ou du Dension ne me faisant pas franchement peur, je voulais savoir si l echange des deux chargeurs pouvait poser probleme ?

(version de MMI ou autre ...)

Je n ai pas eu le temps de vérifier mais j ai l impression que la facade de son chargeur (situé dans la boite à gant) n est pas la même que celle que j ai moi en console centrale de mon Q7 ...

merci de vos lumieres :coucou:

Posté(e)

up :coucou:

l electricien aurait il la réponse par hasard ? :bigthumbup:

Posté(e)

J aurai voulu prendre le moins de risque

mais je pense que ca va finir comme ca :rolleyes:

Posté(e)

si le soft de ton Q7 est plus que 3460 alors oui , mais si tu le gardes tu devras passer chez AUDI pour elnlever la protection des composants , si non tu auras des coupures de son touts les 10 secondes

:bigsmile:

Posté(e)

effectivement j ai la version du MMI en 51xx :)

quand à la protection des composants ? s agit il de qqch de ''logiciel'' ou ''materiel'' ?

en effet, j ai souvent peur des comptetences dans ce domaine de ma concession ...

ces coupures auront elles lieu sur l A6 egalement ?

en tout cas , merci pour ton aide :bigthumbup:

Posté(e)

La protection composant n'est pas liée à la voiture. Que ce soit sur A8, A6, Q7 si la protection n'est pas enlevée alors pas de fonctionnalité.

C'est clair?

:coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bon le projet et l idée devenant un peu plus d actu, je vous re-embete à ce sujet ;)

concernant la protection des composants, ne serait-il pas plus ''aisé'' de le demander avant de commencer ?

dans ce cas, est ce que les concessions sont habitués à ce genre de demande ?

merci ..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon le projet et l idée devenant un peu plus d actu, je vous re-embete à ce sujet ;)

concernant la protection des composants, ne serait-il pas plus ''aisé'' de le demander avant de commencer ?

dans ce cas, est ce que les concessions sont habitués à ce genre de demande ?

merci ..

l aventure continue :)

je viens de faire la bascule entre les deux chargeurs (avec quelques soucis de facade désormais réglé :rolleyes: )

Ce qui devait arriver arriva <_< dans l A6, la greffe à pris sans soucis ,

par contre dans le Q7, la musique coupe tous les 3/4 secondes ... :blink:

Que faut il demander à la concession ? ''un deblocage de la protection'' ?

connaissent il cette procedure ?

merci de votre aide :coucou:

Posté(e)

l aventure continue :)

je viens de faire la bascule entre les deux chargeurs (avec quelques soucis de facade désormais réglé :rolleyes: )

Ce qui devait arriver arriva <_< dans l A6, la greffe à pris sans soucis ,

par contre dans le Q7, la musique coupe tous les 3/4 secondes ... :blink:

Que faut il demander à la concession ? ''un deblocage de la protection'' ?

connaissent il cette procedure ?

merci de votre aide :coucou:

donc pour l information qui pourra servir aux autres ...

Je suis donc allé dans ma concession habituelle qui m a un peu pris pour un extra terrestre :blink:

Ils ont fini par prendre le véhicule en charge et faire ce qu ils ont appelé/facturé ''une reprogrammation autoradio'' dans les 15 euro :(

En tout cas, ca marche :bigthumbup:

Posté(e)

Salut petite question?

Le chargeur pris que tu avais sur le Q7 et que tu as mis sur l'A6, il ne serait pas vendeur de son chargeur par hazard?

Apparemment vous avez installé un AMI donc il ne se sert pas de son chargeur et moi je serais peut être preneur en fonction du prix car mon chargeur sur mon A6 est défectueux et du coup je n'arrive pas a passer les MAJ de mon MMI.

Merci bientôt

Posté(e)

L'AMI placé dans une A6 se branche sur le lecteur cd avec un cablage spécial . Je ne pense donc pas qu'il puisse se séparer de son lecteur

Posté(e)

L'AMI placé dans une A6 se branche sur le lecteur cd avec un cablage spécial . Je ne pense donc pas qu'il puisse se séparer de son lecteur

désolé.

Posté(e)

ok merci donc tant pis pour moi.

Bon a vrai dire j'en ai trouvé un dans la partie A6 mais merci quand même