Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le boitier haldex qui gere l'esp a changer j'aimerai savoir si c simple a changer. doit on tomber le pont arriere merci de votre aide

Posté(e)

tu as jsute 3 vis et une cosse a virer ....

apres c'est un schimiliblick pour le passer et le mettre en place ..

Posté(e)

tu la deja fait c'est simple pour devisser y a pas trop de place dessous. tu as rien a demonter?

merci pour ces infos

Posté(e)

normalement j'ai le boitier mais je te tiens au courant si il va pas.

merci pour le liens mais c le boitier que je veut changer.

merci encore

Posté(e) (modifié)

tu remplaces le boitier par celui d'origine ou tu en mets un plus performant??

le mien quand je l'ai acheté (le bleu), j'avais la notice de montage (que je ne retrouve plus... <_< ).

bon après plusieurs recherche sur le net, je l'ai trouvé en fichier PDF ici:

Montage boitier haldex

normalement cette fois ci c'est bon... :bigsmile:

Modifié par levinc
Posté(e)

ca yest j'ai fait l'echange car j'avais le voyant esp d'allumé et en changeant l'haldex plus de probleme.

merci a elunicoyank pour ses conseils :bigthumbup:

Posté(e)
C'est bon tu t'es bien rattrapé levinc

héhé.... vi.. une fois le message posté, bah je l'ai laissé car je pouvais pas l'effacer... :dabord: :Forum82:

Mais j'etais certain d'avoir vu le fichier (que j'avais cherché quand je l'ai monté...) puis bah voila...

:champion:

:bigsmile:

Posté(e)

Avec un pont c'est le top

sinon sur chandelle ou cric ou rampe, il faut un bon poignet coup de poignet de la main gauche,

de la patience mais surout trouves un elastique pour maintenir le joint sinon c'est impossible à faire

j'ai mis prés d'une heure sans élastique :furious: et puis 5 minutes avec :P à se suicider

Posté(e)

perso fait sur chandelles et avec un élastique.. pas mis beaucoup de temps.... ce qui est un peu plus galère c'est le remplissage (surtout sur chandelles)... perso je l'ai fait par la vis du haut (la vis d'appoint) après autorisation d'haldex industrie.... :bigsmile: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

correct.. bon j'suis encore a la ramasse, et alors??? (jsuis toujours a l'apéro.. :biere: ça m'aide pas trop...)

Mais je penses qu'il est préferable de faire la vidange par la meme occasion car si une impureté rentre dans le circuit , c'est pas tip top... :eldiablo:

puis moi perso, j'ai acheté la voiture a 90000km et ni la vidange, ni le filtre a été changé.... <_<

Donc ça URGEAIT!!!!!! :bigthumbup:

:eldiablo:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis en train de monter un hpp blue sur mon S3 et j' aurais besoin de quelques infos.

J'ai remplacé mon ancien boitier gris par le bleu en suivant la notice fournis dans le kit,et en utilisant aussi un élastique pour maintenir le joint.

Sauf que une fois le boitier monté et vissé.... je démarre le véhicule...je regarde sous le véhicule pour voir si tout est bien ok...et là!!! catastrophe....!!!de l'huile haldex qui s'écoule :blink: .

Pourtant il me semble que les deux visses sont bien vissés <_< ...pensez-vous que cela puisse venir du joint??? à moins que quelque chose ce soit glissé entre le nouveau boitier et son emplacement, et que malgré un bon sérrage, un espace existe encore...??? :unsure:

De toute façon je redémonte tout ce soir.. <_<

Merci a+

Modifié par ksl
Posté(e)

j'ai aussi monté un hpp bleu sur ma caisse

tu as un peu d'huile qui coule pendant le montage, mais ca , tu as du t'en rendre compte

non, pas besoin de serrer comme une brute, donc aucune idée d'où peut venir ton huile :unsure:

Posté(e)

Salut les gars, je vous invite à venir poster votre retour d'expérience >>>>ICI<<<< pour que d'autres qui serait tenté par ce changement viennent se renseigner.

Merci :bigthumbup: