Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le meme problème que moi, j'explique :

au démarrage à froid, j'ai un bruit horrible pour mes oreilles provenant du catalyseur ou étant lié à celui-çi, bruit correspondant à un genre de claquement....bruit qui disparait

lorsque le moteur est chaud, et le son redevient normal.....ayant un régime moteur instable à froid qui se restabilise un peu à chaud, et par moment des trous à l'accélération

à froid, je me demande s'il n'y a pas une coincidence ....qu'en pensez-vous? catalyseur défectueux? bouché?

PS : sonde en amont changée il y a peu....

merci à tous!

Posté(e)

on dirait que lorsque je démarre on dirait un diesel ....c'est difficile à expliquer comme bruit, des claquements, une resonance oui aussi...

Posté(e)

non quand la voiture est chaude et que je démarre, pas de bruit du tout ....seulement à froid....

Posté(e)

bon d'après un mécano, mon probleme serait bien lié au cata qui serait dans une décrépitude intense, voir completement bouché, ce qui pourrait engendrer mes problemens

d'accoups et un regime instable, alors que faire? apparement ça se néttoye pas .....par quoi le remplacer pour un meilleur rapport qualité/prix?

-cata sport sont assez couteux, non?

ou

-decata, mais là, l'histoire du voyant moteur, à cause de la 2eme sonde?quelle bonnes adresses?

merci

Posté(e)

ok ok oui c'est vrai que ça à l'ait tentant, mais j'ai pu lireque certain on rencontrait des pbm avec l'histoire de la 2eme sonde?voyant moteur etc....y a t il un reglage à faire?

y a t il d'autres choses à prevoir que le decata?nettoyage de la descente de turbo?

quel decata acheté?je suis pas bricoleur donc....marque recommandée?

Posté(e)

Prend downpipe et décata comme ça aps besoin de nettoyer ta descente de turbo d'origine*. :bigsmile:

Posté(e)

lol oui mais bon entre le pas cher et le bon truc je prefere mettre 50e de plus et etre certain...il y a pas de modif à faire juste a virer le cata et mettre le decata?ça va

s'emboiter peper sans rien modifier?

Posté(e) (modifié)

celui du bon coin ... je paye un matusalem de champagne si il arrive a le monter sur une S3 sans le modifier .....

il est fait uniquement pour le 180 ch .

iresa fait des bon truc c est clair mais un peu chere lol

Modifié par french
Posté(e)

Donc pour un modele iresa, il n'y a qu'à le mettre à la place du cata et c'est tout?pas d'autres modifs?

et par rapport à la sonde en aval?il y a un reglage?

Posté(e)

bon bin j'ai commander le tube afrique iresa, on vera bien ce que ça dit .....

Posté(e)

Y'a un truc pour décalé la sonde pour eviter d'avoir un defaut au TDB.

Posté(e)

sur l'iresa les trous sont bouchés