Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

voila comment faire sa vidange et comment remettre à zéro le service du tableau de bord?

merci

Posté(e)

salut,c simple devisses le bouchon de remplissage tu leves la caisse puis retirer boulon du carter (qu'il faut changer aussi à chaque vidange avec son joint) si t'as le cache de protection en plastoc il faut l'enlever pour pouvoir devisser le boulon,avec une douille de 19 si je me rappelle,tu laisses couler et à la fin tu descend la caisse à plat pour vider le reste d'huile apres tu pourras enlever le filtre à huile remettre un neuf et faire dans le sens inverse.

j'espere que je me suis bien exprimé,bon courage!! :)

pour la remise à zero regarde dans manuel de la caisse c'est expliqué,y en a pour trente secondes je l'ai fait mais je me rappelle plus

Posté(e)

merci c'est bien sympa je v pouvoir le faire moi meme par contre la remise a zero mon bouquin est en allemand j'aurai prefere espagnol ms bon je comprend rien a l'allemand

Posté(e)

salut salut !

j'ai réalisé la manip' y'a pas longtemps !

alors je cite la notice d'utilisation !

coupez le contact

remettre le contact d'allumage en maintenant le bouton 2 enfonce ( celui de droite ! sous le compteur de vitesse)

le visuel affiche SERVICE

maintenez le bouton 1 ( celui de gauche sous le compte tour) jusqu'a ce que l'indication SERVICE s'efface

Posté(e)

tu vas sur S3 passion et tu as la methode

ou alors un coup de vagcom !!