Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais bientôt avoir mon 2ème petit et la nacelle ne passe pas avec le siège auto sur la banquette arrière de mon A4 Avant 2006.

Je n'ai pas trouvé de sites internet avec les côtes intérieures de véhicules.

Quelqu'un peut il me donner la largeur de l'arrière d'une A6 (de poignée de porte à poignée de porte) ?

Merci

Posté(e)

Tu parles de quelles A6 ? Les C5 (1998 à 2004) ou les C6 (de 2004 à aujourd'hui) ? :coucou:

Tu auras ces infos dans les liens suivants :

Pour les C5, regarde dans ce topic -> ici

Pour les C6, regarde dans ce topic -> ici

Tony

Posté(e)

Wallou11

rassures toi même avec une A6 et donc 2 enfants et une nacelle je n'ai pas pu mettre la nacelle dans le bon sens. c'est temporaire aprés 3 sièges autos rentrent

Pierrotori

Posté(e)
Bonjour à tous, je vais bientôt avoir mon 2ème petit et la nacelle ne passe pas avec le siège auto sur la banquette arrière de mon A4 Avant 2006.

Je n'ai pas trouvé de sites internet avec les côtes intérieures de véhicules.

Quelqu'un peut il me donner la largeur de l'arrière d'une A6 (de poignée de porte à poignée de porte) ?

Merci

Tu as quoi comme siège ?

Matrix (en mode nacelle couché) + siège Iseo, cela rentrais dans l'A4 2004. Et cela rentre même dans une modus (mais au chausse pied)

Dans la A6, c'est sûr il encore plus de place.

Le problème que j'avais avec l'A4, c'etait plutot au niveau des jambes, quand l'iseo est en mode couché, du dois vachement avancer le siège, et il n'y a plus de place pour les pied devant... sur l'A6 plus de problème

Posté(e) (modifié)

:coucou: avec nacelle matrix et iseos ça passe dans une A6 C5, même dans une octavia 2 combi.

Bonne prospection.

Modifié par Audi_Lover