Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon cata qui semble ne plus assurer sa fonction principale. Les tarifs varient du simple au triple, pourriez vous me confirmer la position de la sonde lambda, une photo serait top de top.

amicalement,

Posté(e)
Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon cata qui semble ne plus assurer sa fonction principale. Les tarifs varient du simple au triple, pourriez vous me confirmer la position de la sonde lambda, une photo serait top de top.

amicalement,

Slt

Si c'est le meme moteur que le mien AFB,donc pas de sonde;remplace tt simplement par un tube en inox ça te couteras bcp moins chères(un ptit détour à la féraille pour un tubr en inox) et tu verra au niveau couple!?!Niveau controle technique vu qu'elle n'a pas de sonde d'origine tu peux mettre un tube inox à fond la caisse(pas de norme).A toi de confirmé.

Posté(e)

je sais pour l'avoir lu sur le forum qu'il y a des personnes qui démontent le cata,le découpe ,le vide et le ressoude et ont par la suite une voiture qui marche nickel.à essayer vu les prix des cata!

Posté(e)

Bonjour, oui c'est sur vu les prix des cata si je peux le remplacer par un tube, je vais pas me gener.

J'ai un pote qui bosse chez Audi et il me confirme que la sonde est bien présente.

Elle apparaît peux être sur les modèle juste après 98?