Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant tous les détails (dimensions de la jante, du pneu et photos) de la roue de secours équipant les A4 B7 Sline....merci :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Pour la B7, je ne sais pas, faut voir car certaines ont l'option "roue normale", d'autres n'ont qu'une pauvre galette...

Pour ma part, j'ai une B6 S-line de 2004 et ma roue de secours est identique aux 4 autres roues, à savoir une jante 17" type RS4 en 235-45.

J'ai essayé mes nouvelles jantes ( S-line type old RS4 en 18" ) et cela passe aussi dans l'emplacement...

Posté(e)

Je pensais à la galette mais ton indication m'a été trés precieuse :bigthumbup: merci à toi :coucou:

Posté(e)

Salut,

Pour une roue de secour, tu peux prendre une simple jante en tole.

Il te faut du 7J * 16H2 ET 42. Pour le pneus, c'est du 215-55-16 en version été et du 205-55-16 pour la version hiver.

Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils, je pense prendre l'option d'acheter une réplique de mes jantes S line....aprés recherche je ne réussi pas à trouver de répliques <_<

Pourriez vous m'indiquer le nom du modéle de jante et si vous en avvez déjà vu en vente chez un pro????

Merci :bigthumbup:

dsc05054h.th.jpg

Posté(e)

personnellement, je n'en ai jamais vu en réplique...

... quant au nom... ça ne me dit rien non plus... dsl :(