Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le mois prochain je devrais aller chercher mon A5 en Allemagne (je passe par un mandataire) et une question me tarabuste...

Est il possible en cas de suppression de l'identification de la faire ajouter une fois arrivé en France (via un concessionnaire)

Ce n'est pas pour "frimer", mais perso quand je suis une belle caisse, j'aime bien savoir ce que c'est et puis un peux de fierté aussi :malelovies:

Merci d'avance

Didier

Posté(e)

Merci, mais on peux acheter ça ou ? (concessionnaire ?)

Posté(e)

Tu as raison mais si je peux me permettre dans 90 % des cas de vol de voitures de luxe, les voleurs opèrent sur commande et donc si ils cherchent un modèle précis.... et entre une 2,7, une 3.0 une TFSI quatro (deux sorties)....aucune différence...

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, mais faudrait pas me porter la poisse quand même ! :eldiablo:

A+

Didier

Posté(e)

Effectivement les assurances conseillent même de desigler les voitures pour les grosses motorisations, de manière à ne pas attirer l'oeil du "car jacking"....

Posté(e)

Ou tu achètes un sigle d'A3 1.4 TSI et tu le rajoutes...hihihi sans plaisanter j'avais mis il y a longtemps de ça en 2000 le sigle d'une golf 1.9 TDI 110 et pourtant j'avais une TDI 150...pour éviter d'attirer l'oeil et à l'époque c'était un avion de chasse cette voiture et ca m'amusait de démarrer plus vite que tout le monde avec seulement 110 ch affichés sur le coffre.