Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour comme indiqué dans le titre mon s3 225 cv 2002 bam à un probleme de performance.

J'ai controlé l'etancheité du circuit de sural,DM neuf,N75 et dump aussi passage au VAG-COM aucun defauts ni au PI

Cependant lorsque je prends un mano pour controler la pression de turbo entre WG et N75 = 0.4 bars

j'ai alors fais un reset en debranchant la batterie et toujours pareil...

L'electrovanne grise sur le cache culbuteurs qui est reliée a la DV est toujours en mode depression cad qu'elle aspire l'air ! normal ou pas ?

Merci.

Posté(e)

Salut Jeff,

Tu fais parti des innombrables forumistes avec ce type de problème de puissance sur ce fabuleux moteur à l'électronique de m...

Au ralenti il est normal que tu sois en mode dépression sur la dump valve, en revanche dès que tu montes en régime tu dois passer en mode pression atmosphérique.

Tu peux tester ta valve grise (N249) en l'alimentant en direct depuis la batterie, attention il y a une polarité à respecter le + et - sont indiqués dessus.

Posté(e)

ok merci je vais essayé, en plus j'ai trouvé une durite en forme de "S" qui est fendue, c'est peut etre ca !!!!

Posté(e) (modifié)

en forme de S sa serait pas ton reniflard ça

ou alors sa serait le S à gauche de ton collecteur d'admission

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)

celle ci

Fuite_Sural_2.jpg

si oui regarde ici

ce qui est marrant c'est que tu dits avoir tester ton circuit de sural et maintenant tu trouves des durites fendues ...

Modifié par french
Posté(e)

Ho bin si c'est celle de gauche de ta pipe d'admission vue de face, cherche pas plus longtemp,

ya S3 team qui a eu le meme probleme et depuis son changement c'est le jour et la nuit

dsc05602w1.jpg

oups désol French ,j'avais pas vu ton MSG :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

spa grave ..

surtout que pour S3team , c'est moi qui lui ai donner la soluce . je lui avait trouvé sa panne alors que j ai jamais vus sa caisse.....:-)

Modifié par french
Posté(e)

effectivement c'est bien cette durite !!!

french j'ai bien mis mon circuit de sural en pression par le bias des 2 durites d'echangeurs droite et gauche,mais je ne pense pas que celle ci en fasse partie !!

Sinon comment faire pour tester le circuit secondaire ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Par la durite qui va au turbo tu la fait ? celle en sortie de boite à air aprés le DM

Modifié par dam54
Posté(e)

je vais donc commander cette durite chez audi et ensuite je mettrais de nouveau le circuit en pression juste apres le filtre a air !!

encore merci.