Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

0122ta5.jpg

slinedaytona49162.jpg

plus visible comme cela

Modifié par Li rm35m
Posté(e)

Moi aussi j'aurai bien pris le kit extérieur S-Line, si je n'avais pas acheté un véhicule de démonstration, ça lui donne vraiment un beau look :malelovies:

Posté(e)

Je vais chercher jeudi mon 3.0 TDI S-Line à Londres après 2 longs mois et demi d'attente... Gris daytona et pack S-Line (de série sur S-Line en Angleterre) en photos le WE prochain.

Posté(e)

Bonjour Tomrss

Est-ce que ta voiture vient de Watford Audi? J'ai commandé la-mienne chez eux fin mars et attend la livraison fin juillet. Comme toi j'ai pris un S line 3.0 TDI en gris daytona et je commence à être très impatient!! Si tu pourrais poster quelques photos ça m'aiderait à rester calme!!!

:coucou:

Posté(e)

@ Q530

Quand j'ai lu le descriptif de ta voiture dans un autre post, je me suis bien douté que tu étais passé par Watford... vu la liste d'options !! J'ai commandé la mienne fin février et elle arrive le 2 juin à Watford. J'ai RDV avec JD (mec absolument génial !) à 14h30 jeudi pour prendre livraison. J'ai déjà pu vérifié à partir du VIN que le véhicule commandé avait bien le volant à gauche et la config conduite à droite, donc a priori pas de mauvaise surprise jeudi !!

Par contre, fais gaffe pour la date de livraison, il faut compter 5 semaines, et pas une de moins, après la date de construction.

Pas de problème pour les photos, WE prochain au plus tard.

Posté(e)

Tomrss

C'est vrai qu'il est super sympa (je 'ai rencontré en février avant de passer la commande). Il m'a dit 4 semaines entre date de fabrication (fin juin pour moi) et livraison, et que peut-être la date de fabrication pourrait être avant... j'espère vu que je pars en vacances le 1 août!!

C'est la folie les prix qu'on arrive à obtenir là-bas - je suis franchement supris qu'on est pas plus nombreux à aller faire nos courses outre-manche!

A bientôt et bon voyage jeudi!

:bigthumbup:

Posté(e)

Tomrss

Je viens de voir les commentaires style "à ce prix là je prends une Cayenne!" dans le poste des commandes passées...

@ Tartopomme et les autres - ce serait indécent de vous dire exactement combien je vais payer ma voiture, mais suffire de dire que si j'étais à €74k je prendrais autre chose également! (Allez, petite indice - ma voiture va coûter moins qu'un 3.0 TDI Ambition Luxe sans aucune option!).

Bonne réflexion :coucou:

Posté(e)

Q530

Je confirme ! Je taierai également le prix que j'ai payé (le mien sort à 70k€ au catalogue, j'ai eu la main un peu moins lourde que toi...) mais je suis plutôt dans les prix d'un 2.0 TDI.... boite manu ! Il fauit dire que j'ai profité d'une commande groupée avec 2 copains pour avoir une ristourne conséquente (bien supérieure à ce qui pratique chez nous) et d'un compte en devises qui nous a permis d'acheter la livre au plus bas.

D'un autre côté, il vaut mieux pour Audi France (et les autres) que la livre remonte rapidement car sinon ils vont pouvoir mettre la clé sous la porte si la pratique se répand !!

Je suis comme toi étonné de l'absence quasi totale d'infos sur les forums français... Je dis "quasi" car c'est bien sur ce forum que j'ai trouvé (un grand merci à Errico :coucou: ) et creusé l'idée... Après, certains vont sortir que c'est contraignant, faut parler anglais, aller chercher sa voiture (quoiqu'ils peuvent la livrer) et aller payer tout seul sa TVA aux impôts, ... Enfin, le genre de contraintes que le mandataire te fait payer 10k€....

Pour la date de livraison, demandes bien à JD. Il m'avait annoncé 4 à 5 semaines après la date de fabrication et c'est plutôt 5 semaines....

Posté(e)

Bon et bien Tomrss, je pourrais copier coller ton message tellement je suis d'accord sur tout de A à Z :)))

Et d'ailleurs, depuis 2,5 mois je me disais la meme chose :)

Merci encore à Ericco :) Va y en avoir du Q5 S-Line en france pfffiouuu :)

+1 :bigthumbup:

Posté(e)
Bon et bien Tomrss, je pourrais copier coller ton message tellement je suis d'accord sur tout de A à Z :)))

Et d'ailleurs, depuis 2,5 mois je me disais la meme chose :)

Merci encore à Ericco :) Va y en avoir du Q5 S-Line en france pfffiouuu :)

+1 :bigthumbup:

En effet, je crois qu'on a fait une bonne affaire, j'a achetté mon Q5 à 1.07€ la £ et en plus, on sera livré plus ou moins en même temps.

Question, allez-vous chercher votre Q5 en Angleterre? on me livre la mienne pour £750

A bientôt

Ericco

Posté(e) (modifié)

bonjour, dsl pour le HS, mais concretement ça vous fait combien de remise ? 20 25% ? les démarches sont elle difficiles à accomplir ?

Modifié par PACPAC
Posté(e)

La remise dépend évidemement de la ristourne obtenue mais surtout du taux de change de la livre. Donc ça dépend... (ça dépasse <_< )

Regardes le post d'Ericco (en février) qui explique dans les grandes lignes le calcul, tu pourras te faire ta propre opinion et voir que c'est intéressant... pour ne pas dire plus !

Posté(e)

ok merci, j'ai pas vu ce post, je vais essayer de le trouver.