Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai mon nouveau jouet, donc je vous fais profiter des premières photos sous le soleil :malelovies: :malelovies:

300520092.jpg

300520093.jpg

300520094.jpg

300520095.jpg

300520098.jpg

300520099.jpg

3005200910.jpg

30052009f.jpg

Voilà maintenant il faut que je lise la notice parce que le vendeur n'a pas su (pas pu ??) connecter mon tél. Motorola RAZ V6

Le Hold Assist je n'ai pas tout compris :rolleyes:

Et les menus et sous menus il y a encore du boulot !! :hot:

Mais le principal c'est la conduite, et là ce n'est que du bonheur. Je dois me concentrer pour le rentrer et le sortir du garage, mais ça fait partie des nouveaux plaisirs.

Bon les palettes et le mode manuel je ne sais pas si je vais beaucoup user ces fonctions !! :unsure:

Modifié par jp10
Posté(e)

Il est magnifique :wub: :wub: , félicitations !

Posté(e)

super :bigthumbup: :malelovies:

quelle finition, quelles options ?

Posté(e)
super :bigthumbup: :malelovies:

quelle finition, quelles options ?

C'est une finition Avus. Les options : toit ouvrant, sièges AV sport

Posté(e)

c'est ce que je veux comme finition mais j'y rajouterai les siéges à mémoire (2 conducteurs)

j'ai déjà une A4 en gris glacier ,je prendrai du blanc pour le Q5

a+

Posté(e)

:coucou: JP10

Félicitations pour ton nouveau jouet, profites en bien et bonne route avec ton Q5 :bien: un de plus sur le forum ;)

Posté(e)

Bonne route et bonne lecture de notice :bigthumbup:

Et, tiens, essaie donc le filet de séparation, celui qui sert à séparer l'habitacle en deux quand tu fait du transport d'objets volumineux (si, si ça finit par arriver un jour)

Si c'est comme le mien : bonne chance (ceci est valable pour tous ceuxqui ont ce truc livré avec la voiture, vous verrez comme c'est pratique :eldiablo: )

Posté(e)
Bonne route et bonne lecture de notice :bigthumbup:

Et, tiens, essaie donc le filet de séparation, celui qui sert à séparer l'habitacle en deux quand tu fait du transport d'objets volumineux (si, si ça finit par arriver un jour)

Si c'est comme le mien : bonne chance (ceci est valable pour tous ceuxqui ont ce truc livré avec la voiture, vous verrez comme c'est pratique :eldiablo: )

Pour le moment j'ai mis ce filet dans le grenier !! (dans son étui :rolleyes: ), il faut déjà que je m'intéresse au MMI :unsure:

Bon c'est pas tout ça mais je vais aller rouler avec, finalement c'est aussi là qu'est le plaisir !! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Le conseil, simple, que je peux donner à tous: n'attendez pas d'en avoir BESOIN pour faire un essai de montage. :rolleyes:

Posté(e)
Le conseil, simple, que je peux donner à tous: n'attendez pas d'en avoir BESOIN pour faire un essai de montage. :rolleyes:

Je note car cela peu être fort utile... :bigsmile:

:hot: livraison pour moi dans 3 semaines...

Joli jouet... le plus difficile maintenant, c'est de garder ses points :unsure:....

Posté(e) (modifié)

Trés bon week-end, j'ai réussi à connecter mon portable (nuls ces vendeurs !! :eldiablo: )

J'arrive à peu près à naviguer dans les menus (pas encore eu le temps de me pencher à fond dans les bouquins, plaisir oblige !! :malelovies: )

Je m'intéresserai quand même à la fixation de ce filet parce que j'aime bien tout savoir des gadgets et autres utilités d'un produit quel qu'il soit que j'achète.

Pour se maintenir aux limitations de vitesses, c'est pas gagné avec le 3.0 TDI. Enfin on essaie !! :rolleyes:

Je doit pas mal me concentrer pour le rentrer dans mon garage, ça sonne de partout avec le park assist. J'arrive juste à m'extirper de l'habitacle, faut pas que je grossisse !! :P

Sinon que du bonheur, vivement demain que je m'en serve à nouveau !! :hot:

Modifié par jp10