Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les mais old a3 je voudrais savoir comment avez vs la couleur noir piano laquer o niveau des contour tweater et poigne de porte merci a vous

Posté(e) (modifié)

salut à toi, evite le language SMs et les oublie de ponctuation, on ne comprend rien à ta phrase....difficile de t'aider... :coucou:

Modifié par Lor@n
Posté(e)

oui en effet lol excuser moi je voudrais savoir comment je pourrais avoir la couleur noir piano laque contour poigne de porte et de la console central sans à avoir à acheter les pièces cher audi la réf de peinture si vous avez merci encore dsl pour ma phrase

Posté(e)

tu prend un noir brillant, tu démontes tes plastiques tu les ponce, tu les peints et ensuite vernis.

Perso je le ferais pas à la bombe mais au pistolet avec peinture et vernis carrosserie. Sinon tu les fais carbone

Posté(e)

look carbone c un pote qui a son garage tuning qui fait ca c 200€ les reposes coudes et le placage centrale qui entoure l autoradio et la clim

Posté(e)

rappel pour jimtos et kickback, sur audi-passion, les mots s'écrivent en toutes lettres, ainsi le verbe être à la troisième personne du singulier précédé du pronom démonstratif c' (abrégé de ceci ou cela), s'écrit c'est et non c. :rolleyes:

De la même façon vous êtes priés d'utiliser l'apostrophe, les accents et la ponctuation, ce forum n'étant pas un téléphone mobile :exclamation:

Posté(e)

désolé Bartouille

je crois que c'est parce que j'en ai marre de corrigé toutes les fautes sur les copies que je corrige lol

Posté(e) (modifié)
désolé Bartouille

je crois que c'est parce que j'en ai marre de corriger toutes les fautes sur les copies que je corrige lol

Commence déjà par ne pas en faire... <_<

Modifié par rafal
Posté(e)

Je savais pas que JMS c'etait Bartouille??? :bigsmile: