Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bonjour je suis a la recherche de bas de portes style s4 pour une a4 avant de 2002 si quelqu'un pourrait me donner des infos pour l'achat chez audi ou autre

et aussi pour la jupe du pc av s line + les grilles (prix-ref.)

merci d'avance et bonne route a tous :bien:

Posté(e) (modifié)
:coucou: bonjour je suis a la recherche de bas de portes style s4 pour une a4 avant de 2002 si quelqu'un pourrait me donner des infos pour l'achat chez audi ou autre

et aussi pour la jupe du pc av s line + les grilles (prix-ref.)

merci d'avance et bonne route a tous :bien:

Salut,

pour tout cela va jeter un oeil sur IB.de. Voilà ou j'ai pris mes bas de portes S4 ICI et ma jupe S-LINE ICI (impossible de trouver un PC complet à bon prix, ils ont aussi des bas de portes).

Par contre attention à la jupe S-LINE AV, elle ne se monte pas sur ton PC d'origine, soit tu traficotes, soit tu prends un PC AV S-LINE.

@+

Modifié par maesga13
Posté(e)
tu as des photos des accessoires montés? maesga13
Posté(e)

Salut,

je vais faire une série de photos ce WE, comme cela je présenterais ma belle et tu pourras voir le résultat.

@+

Posté(e)

Salut.

Comment est la qualité des pièces.

Est-ce de l'original ou de la copie.

Vivement les photos en tout cas.

Posté(e) (modifié)

Salut,

les pieces sont des pieces origine AUDI avec les réf qui vont bien (factures fournies).

Voilà quelques photos, j'en ferais d'autres plus tard avec un bon nettoyage ...

sl740551edited.th.jpg

sl740552edited.th.jpg

sl740553edited.th.jpg

sl740554edited.th.jpg

sl740555edited.th.jpg

sl740561.th.jpg

@+ pour une séance photos plus détaillée

PS : pour le PC arrière ce n'est pas l'adhésif fourni par AUDI, avec mon carrossier on l'a peint c'est mieux fini....

Modifié par maesga13
Posté(e)
Salut,

pour tout cela va jeter un oeil sur IB.de. Voilà ou j'ai pris mes bas de portes S4 ICI et ma jupe S-LINE ICI (impossible de trouver un PC complet à bon prix, ils ont aussi des bas de portes).

Par contre attention à la jupe S-LINE AV, elle ne se monte pas sur ton PC d'origine, soit tu traficotes, soit tu prends un PC AV S-LINE.

@+

Les bas de portes sont au même prix, si pas un rien moins cher, en concession...

Posté(e)

Hmmm je doute pour les prix ... Lorsque je me suis renseigné au mois de mars, le bas de porte (av ou ar) était à 80 euros pièce, donc 320 pour les 4 ....

@+

Posté(e)

j'ai sorti ma facture pour vérifier... 59.24 et 47.38 ht respectivement = 255 TTC

Sur le site c'est 250 + 20 de transport..

Posté(e)

Jolie !

Merci pour les tofs.

Sans être indiscret, la peinture du spoiler avant t'est revenu à combien (mp si tu veux).

On attend les photos "propre".

@+