Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de monter un régulateur de vitesse, j'ai suivi le topic de Sergio à la lettre pas à pas par 3 fois jusqu'a la fin des tests (au top d'ailleurs) (ESP, ABS OK) et pour moi tout est ok, avec le Vagcom il voies bien le module, le code entré correspond bien au options de mon véhicule (00022 regu+essuie-glace) , et il est bien activé, pas de messages erreur sur les contrôleurs tous clean !!!, mais par contre il ne fonctionne pas, rien au tableau de bord !! Le module que j'ai installé est un 8E0953949L en remplacement d'un S, je me pause la question Et il vraiment compatible avec une B6,B7 (Année 2006) !! est il pas trop ancien pour mon véhicule !!

Merci

Posté(e)

.

Bonjour à tous

Je viens de monter un régulateur de vitesse, j'ai suivi le topic de Sergio à la lettre pas à pas par 3 fois jusqu'a la fin des tests (au top d'ailleurs) (ESP, ABS OK) et pour moi tout est ok, avec le Vagcom il voies bien le module, le code entré correspond bien au options de mon véhicule (00022 regu+essuie-glace) , et il est bien activé, pas de messages erreur sur les contrôleurs tous clean !!!, mais par contre il ne fonctionne pas, rien au tableau de bord !! Le module que j'ai installé est un 8E0953949L en remplacement d'un S, je me pause la question Et il vraiment compatible avec une B6,B7 (Année 2006) !! est il pas trop ancien pour mon véhicule !!

Merci

8E0 953 549 P====ok regul et ODB et volant chaufant

8E0 953 549 M====ok regul et ODB et volant chaufant

8E0 953 549 L====ok regul et ODB

8E0 953 549 Q====ok regul et ODB

8E0 953 549 F====ok ODB et incompatible regul

8E0 953 549 N====ok regul

8E0 953 549 S====incompatible en tout points

Pour info, voici le mien, qui dispose d'un régulateur de vitesse qui fonctionne

DSC_0036.jpg

Par contre, je croyais que le code d'entrée avec la Valise VAS 1551 était 11 et non 22. A vérifier de ton côté.

.