Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possède une A3 2009 ambition avec optique halogène.

J'aurais aimé faire monter les optiques au xenon Audi A3.

Ce matin je suis aller me renseigner auprès de mon concessionnaire Audi et il m'a dit qu'il était impossible de monter des xenon d'origine audi sur une version halogène, trop de modif...

Voilà, pour ceux qui se poser la question.

Bonne journée.

Posté(e)

Ca coute un oeil, tu peux approcher du résultat via des kits en vente sur certains sites et il y a pas mal de sujets ici là dessus. Seulement ça ne sera que très rarement légal car en France il faut les laves phares et les correcteurs d'assiette pour le CT.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Ca coute un oeil, tu peux approcher du résultat via des kits en vente sur certains sites et il y a pas mal de sujets ici là dessus. Seulement ça ne sera que très rarement légal car en France il faut les laves phares et les correcteurs d'assiette pour le CT.

Je suis deja passé au CT avec des xenons de seconde monte sur une ancienne voiture, pas de probleme!

Posté(e)
Bonjour je possède une A3 2009 ambition avec optique halogène.

J'aurais aimé faire monter les optiques au xenon Audi A3.

Ce matin je suis aller me renseigner auprès de mon concessionnaire Audi et il m'a dit qu'il était impossible de monter des xenon d'origine audi sur une version halogène, trop de modif...

Voilà, pour ceux qui se poser la question.

Bonne journée.

J'ai le même problème que toi jaujau. Chez Audi ils m'ont dis la même chose. Les leds me tenait tout de même à coeur. Y a-t-il une solution de repli ? Les bandes leds j'accroches pas trop: éclairage trop faible, trop bleu et trop rapproché

Posté(e)

Ces feux ne sont pas prévus pour l'A3 facelift 2009 mais pour le modèle précédent.

Et franchement ésthétiquement moyen <_<

A priori il est aussi déconseillé de monter les feux leds d'origines sur une A3 halogène : problèmes avec les bleus si lave phares et correcteur d'assiettes inéxistant. C'est un point qui a été ajouté au contrôle technique depuis peu

Posté(e)
Ces feux ne sont pas prévus pour l'A3 facelift 2009 mais pour le modèle précédent.

Et franchement ésthétiquement moyen <_<

A priori il est aussi déconseillé de monter les feux leds d'origines sur une A3 halogène : problèmes avec les bleus si lave phares et correcteur d'assiettes inéxistant. C'est un point qui a été ajouté au contrôle technique depuis peu

Les laves phares et le correcteur d'assiette c'est uniquement obligatoire pour les xenons.

Rien a voir avec une ampoules halogene avec lentille ou les feux DRL a LEDS qui n'obligent rien de tel !

Parfaitement légal...

Ce qui est interdit c'est les feux aux xenons en seconde monte. ou les kit HID xenon.

Y a d'autre photo sur le sujet cité au dessus.

Posté(e)
Les laves phares et le correcteur d'assiette c'est uniquement obligatoire pour les xenons.

Rien a voir avec une ampoules halogene avec lentille ou les feux DRL a LEDS qui n'obligent rien de tel !

Parfaitement légal...

Ce qui est interdit c'est les feux aux xenons en seconde monte. ou les kit HID xenon.

Y a d'autre photo sur le sujet cité au dessus.

Les optiques Dayline sont prévus pour l'A3 8P de 2003 à mi 2008. Pas possible de les monter sur la facelift.

Pour les correcteurs d'assiettes et les lave-phares je parlais pour ceux qui souhaitais commander les optiques Audi avec led (bi-xénon donc)