Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde,

cela fait un moment que je cherche une solution pour désactivé ma vanne egr, alors j'ai essayé de boucher le petit tuyau mais alerte sur le tableau de bord.

j'ai un ami qui a un vag com mais nous avons pas le code d' accès pour modifier l' egr.

j'ai pensé a mettre des plaques mais faut démonté les tuyaux d'injection et çà me fais peur, mais je pense que ça réglera pas mon alerte tableau de bord.

mon soucis ces que met tuyaux egr qui vont du turbo a l'admission sont en metal et que entre l' egr et l'admission j'ai une durite d'eau et une autre je ne sais pas? comme sur la photo.

si je mes ces plaque je ne sais pas quoi faire de ces tuyaux.

je fais appelle a vous car je suis désespéré, si vous avez des idées je suis preneur.

ps: j'ai une audi A4 B7 2.5 TDI 163CH.

post-24606-1243343174_thumb.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,j'ai le meme véhicule que toi(v6 2l5 163ch moteur BDG)est malheureusement on ne peut pas condamner la vanne EGR (tuyau dépression débranché ou joint plein en sortie de vanne EGR)car sinon tu as le voyant au TdB qui s'allume.En fait ce qui se trouve apres la vanne EGR est un radiateur qui sert a refroidir les gaz d'échappemnt avant de retourner dans le collecteur d'admission.

Posté(e)

Tu seras obliger de passer par une reprog pour éventuellement neutraliser l'EGR!

Sur ces modèles ce sont des vanne électronique et non pneumatique avec dépression.

Posté(e)

salut,

oui ces que m'avait dit Ziptuning, que en faisant une programme il diminuait au minimum l'ouverture de l'egr.

a+

Posté(e)

Réponse a Romano38

Sur ces modèles ce sont des vannes pneumatique avec dépression.Donc je pense qu'il doit y avoir une sonde qui contrôle les Nox.Mais il doit y avoir une solution via Vag com pour diminuer le pourcentage d'ouverture de cette vanne EGR.Je cherche en ce moment la solution.

A+

Posté(e)

oui peut etre mais le plus facile ca sera de passer par une reprog car au vag com c'est tres chaud a faire et en plus il faut des mot de passe pour y acceder!