Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, je suis tout nouveau sur ce forum ^^ :rolleyes:

Je me présente rapidement, je m'appel Julian j'ai 22 ans (demain :bigsmile: ), je suis de Paris et je suis un heureux posesseur d'une Audi A3 8L 99.

Mais mon bonheur n'est pas complet, j'aimerais changer les feux arrières et les phares avant.

Ma première question est : Est-il dificil de remplacer le bloc des Feux arriere de l'Audi A3 8l?

A premiere vue j'ai remarquer 4 ou 5 boulons à devisser, même si du côté reservoir la tache se corse un peu ^^ donc si vous avez une astuce à me donner ça m'arrangerais! Est ce que le bloc se retire directement ensuite ou faut il declipser quelconque partie du plastique?

Deuxième question: Je souhaite commander ces phares http://www.neotuning.com/audi-9600-phares-...ir-p-14430.html ! Est ce que quelqu'un parmis vous à déjà installer ce type de phares? et il y a t'il des modification à faire au niveau éléctrique ou quoi que ce soit d'autre?

J'espère en débutant que je suis j'ai été assez cler xD

Merci

Posté(e) (modifié)

salut et soit soit le bienvenue

pour les phares avant: tu dois demonter le pare choc avant en enlevant les vis du passage de roue et en dessous et les clips au dessus de la traverse qd tu ouvrel e capot moteur et ensuite tu devisse les vis de phares

pour l'arriere: tu enleve les caches interieur de coffres et tu enleves les 4 vis apres avoir debrancher les platines de phares

Ces feux je ne connais pas mais certains en ont deja montés. Moi perso j'ai mis les feux avant angels eyes noirs et arrieres des feux de 8L phase2

pour avoir une idee va voir mon post: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=73750

Modifié par kickback