Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà nous sommes passé du côté obscur de la force en partant de BMW (120D) pour aller chez Audi (A4 tdi 3.0 Quattro)

Pour la configuration: Noir nacré, Audi Drive Select; Audi Lane, Side et Hold Assist; Sièges sports chauffants; Cuir/Alcantara; gps+; toit ouvrant; Jantes 18"; etc...

p1030318.jpg

p1030320.jpg

p1030321.jpg

p1030322.jpg

p1030324.jpg

Pour l'instant, je trouve que des qualitatifs à cette auto :) (surtout l'agrément moteur et le silence à bord)

Sauf qu'au niveau de l'Audi Lane Assist le volant ne vibre pas, mais je ne sais pas si c'est un défaut une spécificité allemande (elle vient directement de là bas...)

Posté(e)

Toi ici aussi???? :bigsmile:

Très belle configuration...

Posté(e)

magnifique bagnole, félicitations! :bien:

:malelovies:

Posté(e)

Salut,très belle auto il lui manque qu'une seule chose pour ma part et c'est la boite auto.

Posté(e)

une belle titine :bigthumbup:

bonne route :coucou:

Posté(e)

3.0 + jantes 18 + les options : Félicitations, tu passes le test avec succès !! :eldiablo:

Posté(e)
Pour l'instant, je trouve que des qualitatifs à cette auto :)

Ca ne nous dit pas encore si c'est positif ou négatif :rolleyes: :bigsmile: .

:welco: et félicitations pour ta première. Splendide !

Posté(e)

:coucou: Bienvenue

Très jolie !

Tu verra Audi est comme une drogue, une fois que tu y as goûté, tu peux plus t'en passer ! :eldiablo:

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre accueil ! :)

Pour la boîte auto, j'aurais bien aimé mais apparemment cela n'existait pas en 2008 sur le 3.0 quattro.

Pour les qualitatifs, ils ne sont que positifs ! :D impressionné par la force tranquille de cette voiture, j'adore.

Je vais bientôt tester les ateliers audi (j'ai un peu peur vu leur réputation) car même si elle n'a que 20000km je tiens à faire l'entretien (et le gros, celui où on change tous les filtres) et éventuellement demander pour mon problème de volant qui ne vibre pas.

Posté(e)

Quilloo, tu dis l'avoir trouvé en allemagne, par quelle filière????

merci et bonne route

Posté(e)

par un mendataire basé à Marseille.

Ils ont un site: www.autoemotion.fr

Ils sont très sérieux et répondent à toutes les questions et donnent énormément d'information.

Mon frère leur a pris également une voiture (bmw 330d coupé/cabriolet)

Ils livrent l'auto devant votre porte, font tous les papiers (sauf carte grise avec malheureusement le malus écologique car auto étrangère et de grosse cylindrée) et commandent même le manuel en français ! Bref très satisfait.

J'avais trouvé cette voiture sur des sites allemands et même trouvé la concession (www.zebka.de, mobile.de) mais je ne savais pas trop comment faire pour la faire descendre et coup de chance, avec mes choix le mendataire m'a proposé la même auto ! (ils passent par une centrale: ICS) (j'ai d'ailleur vu leur marge qui n'est franchement pas grande).