Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je voudrais équiper ma 80 de silent-bloc powerflex je cherche un site ou un magasin qui pourrait m'e fournir, mais je ne trouve pas grand chose en france.

Pourriez-vous me conseilles un site ou un magasin ?

Merci.

Posté(e)

Salut!

GT2i avait mon dogbone en stock. Recu en 3jours, prix raisonnable par rapport au site Powerflex.

Je les conseille donc.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut Didier passe me donner des news en Mp

pour le powerflex a voir oui effectivement a part en angleterre ya pas grand chose surtout que c'est pas vendu a en grande quantité donc pas grand monde en vend ...

Bonne recherche. :coucou:

Posté(e)
Salut!

GT2i avait mon dogbone en stock. Recu en 3jours, prix raisonnable par rapport au site Powerflex.

Je les conseille donc.

Saleut S3.

En effet je suis tombé sur ce site GT2i merci pour ton aide je vais leur demandé le prix car il ne figure pas dans le catalogue.

Merci.

Posté(e)
Salut Didier passe me donner des news en Mp

pour le powerflex a voir oui effectivement a part en angleterre ya pas grand chose surtout que c'est pas vendu a en grande quantité donc pas grand monde en vend ...

Bonne recherche. :coucou:

Salut

Tu as un MP :coucou:

a+

Posté(e)

Bonjour à tous.

Mince c'est pas donné Powerflex un peut trop cher pour ma titine 100 euros les 4, pour finir je vais me commander 4 silent-blocs chez quato shop 33 de marque Meyle ils sont renforcé et coute nettement moins cher dans les 14 euros pièces, ils seront largement suffisant pour l'utilisation que je vais en faire.

Je les change car le comportement de ma voiture ne me plait pas j'ai des problèmes de tenue de route malgré que les silentblocs que j'ai ont moins de 2 ans.

A l'accélération il y a une déformation et la voiture tire.......ils sont trop moux et pas équilibré d'un triangle à l'autre.

L'adresse du site bien connu ;)

http://www.quattro-shop33.com

La reférence Meyle pour mon audi est 100 040 0001/HD.

A+