Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me penche de près sur l'E85 depuis un bon moment étant que la RP possède plein de pompes ! Ce qui m'intéresse pour l'instant c'est la théorie sur le carburant et non pas les imbecillités que certains sortent sans meme connaitre. J'ai donc compilé quelques trucs glanés et vérifiés. Ca vous intéresse de lire mon dossier, assez long somme toute ? (un oui serait sympa là !) Sinon je le mets pas et on vire le post :bigsmile: ! Vous pourrez juger par vous meme de l'utilité ou non des boitiers : ma contribution est très sérieuse et très étudiée !

Posté(e)

beh ! et pourquoi t'as pas mis ton dossier ?

ça m'étonnerais que je roule à l'E85 car ça n'existe pas par chez moi mais ça pourrait toujours venir compléter ma culture géniale.

Donc OUI.

:)

Posté(e)

Ca va venir ! Patience ! je voulais faire des posts mais ça va etre trop long ! Je mets tout dans un fichier texte que je joindrai dans un message : ce sera plus simple.

Posté(e)

Voilà le fichier joint. C'est long! pour les liens faites copier-coller (est-ce utile de le préciser)

Et maintenant j'ai besoin de bricoleurs sérieux pour adapter tout ça sur mon Audi !

Posté(e)

@lionel :

ça pourrait toujours venir compléter ma culture géniale.

Ben voyons, géniale ??? :bigthumbup:

Posté(e)

Mort de rire Colt36, je ne l'avais meme pas vu celle-là !

Posté(e)

Alors elle est où la sonde de température d'eau qui donne l'info au calculateur ? que je bidouille un peu !

Posté(e)

Merci A8 4,2 je vais jeter un oeil aujourd'hui...

Posté(e)

SPECIFICITES DES VEHICULES FLEX-FUEL (Flex-Fuel Vehicule = FFV)

Les équipements qui différencient les véhicules flex-fuel des véhicules essence standards sont les suivants :

- Pas de magnésium, d’aluminium, de liège ou de caoutchouc dans le circuit carburant.

- Pompe à essence adaptée à un carburant conducteur d’électricité.

- Eléments moteur spécialement traités contre l’usure.

- Injecteurs plus gros (pour injecter 30% de carburant en plus).

- Canalisations en inox ou en plastique adapté.

- Réservoir acier inox ou plastique adapté.

- Parfois, utilisation d’huile anti-acide.

- Pompes à essence immergées anti-déflagrante.

- Parfois, conduit de remplissage du réservoir équipé d’un anti-retour de flamme.