Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Sur mon A8 4.0TDI de decembre 2003, j'ai un soucis avec le bouton de commande de la vitre conducteur.

en fait j'ai beaucoup de mal à remonter la vitre, je dois actionner plusieur fois le bouton pour arriver a remoter la vitre.

je voudrai savoir comment il faut faire pour demonter le panneau de porte pour avoir acces aux connections du bouton ou

pout pouvoir remplacer le boitier de commande.

Merci à tous pour votre aide

A +

Posté(e)

Je ne sais pas, c'est vrai que je dois actioner le bouton plusieurs fois pour remonter le vitre

Comment je peux verifier si c'est une deprogrammation??

Posté(e)

Je n'ai pas d'A8, mais to symptome fait penser a une deprogrammation de l'impulsion

pour la reprogrammation regarde dans ta notice, mais pour la majorité des vehicules il faut descendre la vitre en maintenant le bouton baissé quelques seconde, remonte la vitre une fois en haut maintien le bouton monté quelques seconde et normalement c'es bon.

Cette technique est générique elle est courante sur la majorité des vehicule, c'est pas dit que ca fonctionne avec ton A8. essai et tu verras, si ca fonctionne pas ca doit être inscrit sur la notice ;)

Posté(e)

Salut,

bien résumé, aviator.

pour reprogrammer ta vitre, tu la monte en plein et tu la redescend en plein.

Le mieux, ça serait de débrancher la batterie pour être sur que la programmation sera prise en compte.

essaye déjà sans débrancher la batterie.

Je ne connais pas trop les réactions de l'électronique ... <_<

:)

Posté(e)

Merci Aviator & lionelr pour vos conseils

Effectivement j'ai fait comme vous m'avez indiqué, mais ca ne fonction pas mieux

J'ai donc débranché la batterie puis rebranché, j'ai suivi les instructions données dans la notice

mais ce n'est pas mieux

Une fois que je descends la vitre il faut que j'attende environ 2 à 3 minutes avant de pouvoir la remonter.

C'est pas génial.

Si vous avez une solution pour m'aider je suis preneur.

Posté(e)

electriquement parlant, sans connaitre le schema de cablage, je dirais que ça ressemble à un disjoncteur qui se rearme automatiquement.

est ce que tu peux monter et baisser ta vitre par accoups ?

par exemple : tu monte ta vitre a moitié, tu la baisse de quelques CM, tu la monte presque en haut, tu la desscend tout en bas.

Mon idée : un bouton (ou l'auto maintient) qui reste coincé et le contact se fait toujours.

Posté(e)

en fait il yadu mieux, c'est a dire je descends la vitre en appuyant au premier crand et l'arrête ou je veux

ou je la descend en automatique en appuyant jusqu'au deuxième crand sans probleme

Leprobleme c'est pour la remonter en tirant sur le bouton au premier crand il ne se passe rien,

en tirant le bouton au deuxieme crand une fois il se passe rien une deuxieme fois toujours au deuxieme crand

la vitre remonte en automatique.

Ca c'est en general d'autre fois il faut que je tire sur le bouton plusieurs fois

Bizare???

Posté(e)

lorsque tu commande la vitre à partir de la porte conducteur, ça marche ?

Si oui, ton bouton doit être oxydé.

Posté(e)

oui peut etre le probleme c'est que je m'arrive pas a voir comment il se démonte