Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ligne milltek avec valve ou sans valve ?

Messages recommandés

voula je veut monté sur ma rs4 b7 un ligne milltek mais je ses pas si je doit prendre

avec valve ou sans ?

avec intermediaire ou sans ?

quelle et la differance ? mis a part le prix qui et le double avec la valve

y a t'il une grosse differance de bruit avec la valve ?

bonjour j'ai une ligne milltek avec valves mais sans intermédiaire et je peux te dire que la différence avec mode sport et sans est importante surtout vers 2000 tr ou le son est trés grave ainsi que dans les tours c'est un vrai régal

• Partenaire

J'ai du vendre une vingtaine d'échappement milltek pour RS4 V8 depuis 2 ans et deviene combei nj'ai vendu sans soupapes : 0 !!!!!!!!!!!

envoie moi un MP pour un prix dis moi ton meilleur prix je serai d'office concurrentiel j'achète en direct de l'angleterre et je diminue les prix suite à la livre plus basse... contrairement à la plupart qui se prennent le bonus pour eux....

Comme d'habitude, 100% d'accord avec youry. Avec valves bien sur (le jour ou tu as besoin d'un truc passe partout avec des gamins derrière) et avec intermédiaire pour moi.

J'ai essayé un truc très sport sans soupape (tubistyle), et c'était insupportable ! La RS4 est une familiale sportive, pas une supercar. Il faut rester dans cet esprit.

:coucou:

Comme d'habitude, 100% d'accord avec youry. Avec valves bien sur (le jour ou tu as besoin d'un truc passe partout avec des gamins derrière) et avec intermédiaire pour moi.

J'ai essayé un truc très sport sans soupape (tubistyle), et c'était insupportable ! La RS4 est une familiale sportive, pas une supercar. Il faut rester dans cet esprit.

:coucou:

ses justement pour sa que je demandai des conseils

merci a vous

J'ai du vendre une vingtaine d'échappement milltek pour RS4 V8 depuis 2 ans et deviene combei nj'ai vendu sans soupapes : 0 !!!!!!!!!!!

envoie moi un MP pour un prix dis moi ton meilleur prix je serai d'office concurrentiel j'achète en direct de l'angleterre et je diminue les prix suite à la livre plus basse... contrairement à la plupart qui se prennent le bonus pour eux....

merci pour ton offre

pour le moment l'echappement n'est pas ma priorité

ma priorité et la securisé contre le vol et le car jacking

je te contacte des que je suis prés

merci encors

Modifié par willy023

• Partenaire

ton ordre de prioritisation est logique.

cela étant dit , ca reste le meilleur moment pour acheter du milltek ca une chose qu iest certain c'est que la livre sterling va remonter vis à vis de l'EURos, donc les prix des echappements milltek va remonter avec. donc pour pouvoir en profiter mieux vaut pas trop trainer non plus.

le taux de conversion que j'ai tourne aux alentorus de 1.15 pour li'nstant, il y 8 mois c'étiat 1.25-1.35 et en an avant 1.5..... ca fait des grosses différences...

merci pour ton offre

pour le moment l'echappement n'est pas ma priorité

ma priorité et la securisé contre le vol et le car jacking

je te contacte des que je suis prés

merci encors

Ma solution miracle: box, petit détour quand j'ai un doûte sur la voiture qui précède, et surtout Blocvol. Petit système ultra astucieux, simple et efficace. Lié au contacteur de porte, la voiture roule 2mn avant de s'immobiliser.

Les traqueurs et compagnie (de série sur les RS4 françaises)....bof, je vois pas l'intêret de retrouver ma voiture amochée. Autant ne jamais la retrouver.

Ma solution miracle: box, petit détour quand j'ai un doûte sur la voiture qui précède, et surtout Blocvol. Petit système ultra astucieux, simple et efficace. Lié au contacteur de porte, la voiture roule 2mn avant de s'immobiliser.

Les traqueurs et compagnie (de série sur les RS4 françaises)....bof, je vois pas l'intêret de retrouver ma voiture amochée. Autant ne jamais la retrouver.

demain elle va chez glastint :bigthumbup:

je lui fait teinté les vitres et en méme temp il pose un film sécurite

http://www.glastint.com/traitement-vitrage-securite.php

une petite video de demonstration du film sécurite

http://www.glastint.com/pose-vitre-anti-car-jacking.php

pour blocvol le rendez vous et deja pris il vienne dans 1 semaine sa a l'air trés bien

Modifié par willy023