Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

impression de pas avoir de turbo sur tt225


Messages recommandés

bonjour les ttistes,je viens faire appel aux pros parce que la j'ai un soucis qui me depasse.je vous expliques mon probleme en quelques mots:

je viens de mettre un peu mon tt225 a neuf c'est a dire turbo,debimetre,n75j(le branchement est en bonne etat),dumpvalve(d'origine) et malgre tout j'ai l'impression que la voiture n'avance pas.en fait elle marche tres bien mais comme un 1.8l sans turbo.aucun voyant qui s'allume, ralenti tres stable,demarre au quart de tour,aucun acoup ou saccade justement monte tres bien mais tres lineaire sans aucune poussee.

si une ame charitable pouvait me venir en aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous m'indiquer le bonne ordre pour mettre les 3durites sur les 3arrivees...quelques fois que je me serais tromper.mais j'ai essayer plusieur branchement et sa n'a rien changer.

 

j'ai un petit soucis,c'est que je capte pas trop le coup de la fiche a droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo. (en faite sur les 3 tuyaux de la N75 le plus long doit etre dans la durite d'induction)

 

dsc00460800600.jpg

 

 

Après si sa ne change pas, verifie tes fusibles y'en as un qui gère la N75, on as déja eu le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder elle est bien monte comme sa mais il se peut que j'ai inverse les 2 autres durites..

 

c'est pas evident a voir est ce que tu peut voir sur les 2 autres durites laquelle vas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai inverse les 2autres durites de la n75 et apparement c'est deja beaucoup mieux.quelqu'un pourrait il me dire le temp qu'il met a faire un 80 a 120kms/h en 3eme histoire d'avoir une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...