Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

impression de pas avoir de turbo sur tt225

Messages recommandés

bonjour les ttistes,je viens faire appel aux pros parce que la j'ai un soucis qui me depasse.je vous expliques mon probleme en quelques mots:

je viens de mettre un peu mon tt225 a neuf c'est a dire turbo,debimetre,n75j(le branchement est en bonne etat),dumpvalve(d'origine) et malgre tout j'ai l'impression que la voiture n'avance pas.en fait elle marche tres bien mais comme un 1.8l sans turbo.aucun voyant qui s'allume, ralenti tres stable,demarre au quart de tour,aucun acoup ou saccade justement monte tres bien mais tres lineaire sans aucune poussee.

si une ame charitable pouvait me venir en aide...

Je vois que tu as mis une N75J, attention celle ci ne se branche pas comme celle d'origine, il faut l'inversé (fiche à droite).

Oui quand tu est face au moteur, d'origine la fiche ou tu la branche electriquement est à gauche et avec la N75 J cette fiche doit etre à droite.

pouvez vous m'indiquer le bonne ordre pour mettre les 3durites sur les 3arrivees...quelques fois que je me serais tromper.mais j'ai essayer plusieur branchement et sa n'a rien changer.

j'ai un petit soucis,c'est que je capte pas trop le coup de la fiche a droite...

Voilà une photo. (en faite sur les 3 tuyaux de la N75 le plus long doit etre dans la durite d'induction)

dsc00460800600.jpg

Après si sa ne change pas, verifie tes fusibles y'en as un qui gère la N75, on as déja eu le coup.

magnifique avec la photo...pour les 2 autres durites ???celle qui part de la grosse durite en fer sur le haut du moteur elle se fixe en bas ou sur le cote de la n75.

j'ai regarder elle est bien monte comme sa mais il se peut que j'ai inverse les 2 autres durites..

c'est pas evident a voir est ce que tu peut voir sur les 2 autres durites laquelle vas ou?

c'est pas evident a voir est ce que tu peut voir sur les 2 autres durites laquelle vas ou?

la fusible quelqu'un a t'il une idee pour savoir lequel ce serait?

bon j'ai inverse les 2autres durites de la n75 et apparement c'est deja beaucoup mieux.quelqu'un pourrait il me dire le temp qu'il met a faire un 80 a 120kms/h en 3eme histoire d'avoir une idee.

je vais demandais une com pour les photos :bigsmile:

sinon oui le branchement et inversé par rapport à une F :bigthumbup: