Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]dump valve externe, le pschitt me manque


S3_94000

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je presume que ce sujet a deja etait aborde mais je n ai pas trouve de post

 

alors est il possible de remplacer notre dump valve a recirculation par une externe

je pense que cela peux entrainer un defaut au calculateur du fait qu une partie du flux qui devrait etre amene a recirculer ne l ai pas

questions des gens du forum ont ils deja teste?

quels sont les resultats?

y a t il moyen de ne pas mettre en defaut le calculateur si eventuellement celui ci est modifie?

 

desole pour les accents mais je suis avec un pc etranger donc pas d accent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien faisant des essais le turbo ne chargait pas correctement car la Dump ne tenai pas, après faut voir si il existe différent ressort comme sur la DV006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, come tu dis le sujet a été abordé plusieur fois. Sur Audi, les dumps a décharge externe mettent le souc ( ralenti hésitant ou qui cale, .....) car la décharge de la dump est prévu dans la gestion. Les dumps a décharge "mixtes" m'ont été déconseillés par MRC et KSF , donc je n'ai meme pas essayé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall78 la dump valve testee a bien ete montee a l envers?

comme indiquee dans la notice et donc le ressort n est pas fait pour supporter plus 1,3 bars

et donc il faudrait une dump reglable ou avec un ressort intercheangeable

 

Modifié par S3_94000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Dump à été monté dans le sens préconisé par Forge et lors des accélération on entend bien que la Dump décharge toute seul donc préssion minable et 0 perf, Perso j'ai une DV006 monté dans le sens Forge et on entend bien la décharge.

 

Après si tu veux du gros PSHIITTT bein achète une Sub. :bigsmile:

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ils se sont peut etre trompé :o

 

car ils en vendent pas d'adaptable tarés differement du coup car comme elle est réglable pas d'interet

 

tu l'a testé avec un mano pour voir a combien elle declenchait ta dump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas au mano mais c'est lors de la mise en route donc du pic de pression tout se barre, remise d'un DV d'origine et plus de souçi.

 

Pour info le ressort est Jaune, tu arrive meme à le repousser avec un doigt sans effort alors que sur ma DV006 et le ressort bleu bein faut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de mon cote j avais une forge avec la possibilite de changer le ressort

voici les couleurs du plus souple au plus raide

vert bleu jaune et puis rouge

je tourne en jaune

actuellement j ai une dv d audi renforcee car les menbrane de la forge n arrete pas de craquer

ma pression plus 1,6 en boost

squall78 as tu encore ta dv splitter?

te souviens tu si il etait possible de remplacer le ressort ainsi que la membrane si necessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de Split'R et j'en veux meme pas, perso j'ai une DV006, pour la Split elle est monté sur un S3 d'un pote que je gère en entretien et prépa. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas au mano mais c'est lors de la mise en route donc du pic de pression tout se barre, remise d'un DV d'origine et plus de souçi.

 

Pour info le ressort est Jaune, tu arrive meme à le repousser avec un doigt sans effort alors que sur ma DV006 et le ressort bleu bein faut y aller.

mon ressort est doré dans ma split, ça viens peut etre de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...