Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS METTRE DES HP A L ARRIERE DE L A2 DE MA FEMME JE SUIS ALLER CHEZ AUDI CA COUTE 150E ALORS JE VAIS METTRE UNE AUTRE MARQUE MAIS JE TROUVE PAS LA DIMENSION DES HP 13 OU 16???? UNE AUTRE QUESTION J AI UN POSTE DOUBLE DIN DE MON ANCIENE VOITURE QUELQU UN A T IL DEJA FAIT LA MODIF MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE

Posté(e)

pour passer de DIN à Double DIN tu as deux solutions en fonction de ton pouvoir d'achat :

1/ -Acheter un tableau de bord à console double din : lot of money !!

2/ Couper la gage din pour pouvoir glisser le poste double din -> pour bricoleurs soigneux seulement.

Posté(e)

Les haut-parleurs, c'est 16cm.

Attention il faut un adaptateur pour pouvoir fixer des HP non d'origine Audi. (si tu regardes à quoi ressemblent les HP d'origine, tu comprendras).

Attention aussi, il y a un emplacement pour des tweeters, comme à l'avant.

Tu peux bien entendu mettre des HP deux voies ou (large bande) dans l'emplacement inférieur, ce sera déjà nettement mieux que rien.

Pour le poste doube din, Ariles a raison.

Si tu te lances dans la solution "bricolage", prends des photos :)

Posté(e) (modifié)

J'avais oublié quelquechose pour passage DIN -> Double DIN : concernant le paneau de clim, il va descendre en bas de la console mais il n'est pas prévu pour rentrer la dedans donc deux solutions la encore en f(pouvoir d'achat) : 1/ t'en rachete un nouvelle speciale console double din (mucho roros!! ~300€) ou tu limes les contours bas du paneau pour qu'il intègre le bas-console. ça se fait très bien mais faut être particulièrement soigneux car cette partie sera apparente contrairement à l'interieur de la cage . A cœur vaillant (et soigneux) rien d'impossible ni de cher. :bigthumbup:

Modifié par Ariles
Posté(e) (modifié)

En effet, on ne sait acheter que tout le module de clim complet, alors que ce dont on a besoin pour le "descendre d'un étage", c'est le panneau avant dans lequel sont vissés tous les composants différents (interrupteurs, affichage, ...).

Donc si tu ne veux pas limer, tu pourrais chercher un module de clim défectueux avec bords arrondis (quoique ça ne doive pas être si facile à trouver ça) et faire l'échange des composants. C'est facile et rapide, je l'ai déjà fait.

D'une manière générale, il ne faut pas jeter tous ces composants défectueux, car une partie peut toujours resservir (exemple : les boutons pour remplacer des boutons de clim usés, ...)

Modifié par fbi4020