Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réference pour rideaux AR


Messages recommandés

bonjour a tous les experts je cherche la reference des hauts de portes arriere avec rideaux pour l'installer dans ma voiture l'été approche et mes filles

ont le soleil en plein sur l'écran de la DS . a quant l'installation des rideaux papa merci a vous et si l'un d'entre vous a effectué l'instal je suis preneur des

renseignements et astuces a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour le système de qualité à enrouleur original Audi, en France comptez pour les 2 portes arrières 360 à 400 € (en les plaçant vous-même).

 

storeaudiar.gif

 

Pour du plus léger et dont le montage est très simple:

 

kameisunnyboyportesarri.gif

 

kameisunnyboyportesarrih.gif

 

Attention: souvent sur les ventes aux enchères par internet (e-bay) le montant final de l'enchère dépasse souvent le prix de chez >>>kamei<<<.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu H.S. j'espère que vous allez bien... Avez vous résolu votre problème de frein à main ?

 

Je partirais plus sur un traitement glastint car je trouve que le rideau un peu cher tout de meme..

Modifié par Ze_best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ma petite intervention pour vous faire part de mon expérience :bigthumbup: .

pourquoi ne faites vous pas un glasstint ?

 

Mon A6 posséde les rideaux d'origine Audi, et mes enfants trouvent qu'ils n'ont quasi aucune efficacité :( .

Depuis le traitement des vitres, l'éblouissement est bien moindre, et ma fille peut dormir tranquillement, pendant que mes garçons font de la DS.

 

Donc, je conseillerai aussi un traitement des vitres plutôt que ces rideaux.

 

;)

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai tout de même un doute sur l'installation de RPS sur les panneaux de porte n'en disposant pas.

Travaillant dans le secteur, on avait des pno (de voitures françaises) dont le RPS était collé dans le médaillon du pno.

Les pno sans RPS étaient différent des autres avec RPS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci a tous pour vos conseils et désolé de ne avoir répondu aux questions vacances et boulot a donf (merci a billeuz pour détail 4F)

Je vais me renseigner pour glastint mais quel est le % de la teinte origine sur avant livrée aux vitres arrieres merci a tous

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...