Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RENDEZ VOUS A NOGARO LE 3 MAI


intendant

Messages recommandés

Comme je l avais proposé lors d un post précédent pour ceux qui habitent l Aquitaine

il y a possibilité de tourner sur le circuit de Nogaro le dimanche 3 mai avec son véhicule

c est une journée réservée aux autos

 

les conditions: s inscrire au prélable sur le site

http://www.circuit-nogaro.com

posséder un casque, une paire de gants

un léger briefing avant de tourner .....

et hop c est parti pour se faire plaisir

 

bien sur vérifier avant son véhicule notamment les pneus et les freins

ce sont les parties mécaniques qui souffrent le plus

 

Rendez vous le 3 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt :coucou:

 

Je sait pas si je serai dispo, remplacement des freins avant (disques+ plaquettes+ remplacement du liquide de frein) aujourd'hui, donc rodage sur 250/300 bornes.

 

A voir :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà suis de retour de Nogaro: beau temps , belle journée beaucoup de monde

des berlines qui vont de la 2O5 gti à la BMW M3 V8 en passant par les Clio Williams, les 2O6 RC, une ou 2 Porsche,

des Saxo Cup, d anciennes Golf Gti préparées ......bref tout un panel on était environ 40 voitures en piste dans la série

 

je me suis fait plaisir avec 3 séries de 20mn croyez moi cà suffit car sous le casque et le blouson - eh oui j étais en chemise à manches courtes et c est interdit dorénavant - en plus les vitres fermée c est obligatoire et la clim coupée- cest pour avoir la puissance maxi

néanmoins j ai bien touné, devant moi il y avait une Mégane R26 et deriiere moi il y avait une Honda Integra R; on tournait dans le meme temps

j ai bien apprécié le quattro meme si le poids important est un vrai handicap: 1540 kgs sur la balance

J ai pu ainsi finir mes pneus avant ; les freins eux ont bien teniu grace aux BREMBO

 

dans la meme catégorie il y avait une magnifique S3 8P blanche immatriculée dans le 82;

quelqu un du forum ?

 

c est sur j y retournerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...