Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello les gars,je fait appelle a vous bien qu'ayant lançé une recherche dans la section jantes et ect............

Donc un collègue pseudo connaisseur en mécanique me prédit que des problemes si je passe du 205/55 par 16 a du 18 p

Sous prétexte qu'ayant du 16 p depuis son origine ma tuture et ses roullements ne vont pas apréciez ce changement!!!!

Qui a sauté le pas ,y a t'il des risques ? <_<

Posté(e)

:coucou: Personne ne veut répondre!

Pourtant je pense que ma quéstion n'est pas dénuée de sens !

Tout le monde veut changer ou a changer ses jantes donc pourquoi ne pas s'interroger sur les conséquences???????????????

Posté(e)

les gens ont une vie en dehors du forum bonhomme, patiente un peu :)

Posté(e)
hello les gars,je fait appelle a vous bien qu'ayant lançé une recherche dans la section jantes et ect............

Donc un collègue pseudo connaisseur en mécanique me prédit que des problemes si je passe du 205/55 par 16 a du 18 p

Sous prétexte qu'ayant du 16 p depuis son origine ma tuture et ses roullements ne vont pas apréciez ce changement!!!!

Si risque il y a, pourquoi le constructeur propose des packs en option ? Chaque modèle est homologué pour au moins 2 ou 3 tailles différentes ... alors ?

Pour tes roulements, je ne pense pas que tu risque d'avoir des soucis dès lors que tu reste dans des montages autorisés. :coucou:

Posté(e)

il peut y avoir un risque si tu met de spacer de 40 mm ..... qui ne sera pas ton cas alors aucun soucis pour le passage en 18 pouces .

a voir tu ne lui fait pas trop confiance lol