Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors je vous présente ma megane CC qui sera bientot remplacée par une TT mk2 S line ( enfin après cet été, et le temps que je trouve l'affaire ... )

donc la voici au départ :

pict0718iz8.jpg

et maintenant après un restylage Megane RS !! :

il y a eu, changement des pc av et ar par ceux de la mégane RS, ajout du carminat ( GPS ), jantes en 18, changement de l'antenne ( de pêche !! ), et un rabaissement -25mm

dsc00585aj1.jpg

dsc00589ji4.jpg

img0051bordergj6.jpg

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Je n'ai jamais été vraiment fan de cette voiture mais tu as le mérite d'avoir fais des modifs de bon goûts! Je ne suis pas anti renault, vu que c'est un des rares constrcuteur à faire encore de vraies sportives comme la MRS R26R :malelovies:

Posté(e)

le gros avantage de la megane cc, c'est son toit en verre !! c'est génial

mais maintenant j'ai envie de me faire plaisir avec une TT, donc ca sera sont dernier été... j'ai aussi hésité pour acheter la nouvelle mégane RS, mais niveau look et finition, la TT est un cran au dessus, et ca décote pas !!

Posté(e) (modifié)

idem pas un grand fan de tunning, mais il faut reconnaitre que cette mégane CC sauce RS est assez reussi.

Bienvenue à toi

romsc

Modifié par romsc
Posté(e)

il ne manque plus qu'un swap moteur histoire que le ramage coresponde au plumage

Invité Fondeur
Posté(e)

Pas besoin, la megane CC 2.0T 165 a le même moteur que la magane rs 225ch.

Les sorties d'échappement factices sont ressemblantes mais l'intérieur rouge c'est moche, elles sont fixées à la carrosserie je suppose. Sinon les bruits dans l'habitacle sont omniprésents, une vrai caverne de rossignols (nettement pire que la megane rs, châssis nettement moins rigide) j'ose même pas imaginer ce que ça donne dans une CC diesel.

Il y a aussi des problèmes récurant de verrouillage main libre (bouton gripé sur poignées), voyant airbag allumé à cause de connectique sous le siège (présent depuis 10 ans sur les renault), chicanes qui se baladent dans le silencieux arrière (sur cc), fuites lors de pluies à cause de la cinématique complexe du toit.