Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GT qui tousse !


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je rencontre un soucis avec ma GT 85kv2 de 1987 qui affiche 205000 kms au compteur

Elle démarre impeccable. Starter auto en fonction, ça tourne tip top et dès que le moteur entre en température, elle tourne sur 4 cylindres

J'ai vérifié l' allumage, bougies, delco etc. Ca m'a l'air bon et je me demande si ça viendrait de l'injection mais que faire

En effet, par moment, les 5 cylindres répondent pendant quelques secondes et re 4

Mais je ne suis pas un expert pour autant. C'est pour cela que je poste ici en espérant avoir une aide et un savoir de plus pour remédier à cette "grippe" que ma pauvre Audi rencontre et vu que mon assurance maladie ne prends pas en charge ce type de soins, j'préfère me débrouiller tout seul :rolleyes:

Merci d'avance pour vos aides

 

Bonne route

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi :) Pour répondre a ta question,le fait qu elle toussote un peu peut effectivement venir de l injection.Normalement c est le meme pricipe que les premiere golf1 et 2 GTi.Il y a un "rechauffeur d essence"( drole de nom d ailleur) situé sur le bloc moteur.A l interieur de celui ci il y a une crépine,essaie voir de regarder si celle ci n est pas un peu bouchée...Fait juste gaffe en démontant les flexibles d essence,y a de la pression ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réchauffeur, c'est cette piece à droite du moteur qui acceuille les durites depuis le boitier d'injection ? Voulais joindre photo mais ça marche pas :angry:

Bon, je démonte tout ça demain et si je dois vérifier d'autres trucs, ben je suis preneur

 

Merci encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites