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bluesical74

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À propos de bluesical74

  • Date de naissance 01/01/1961

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    Homme
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    Sallanches
  • Marque et modèle
    Audi coupé GT 136 CV
  1. Après une bonne entrecote frite, verre de Bordeau, 1 seul, plus un coup de gamberge aussi :rolleyes:, je vais permuter deux injecteurs pour voir si l' autre bougie devient humide après quelques kms Si c'est le cas, je remplace le flexible. Pas envie de tout démonter :angry: Ralala la mécanique et ses élèves <_<
  2. PS: le delco est ok. Charbon suffisant, ressort aussi, tout coulisse. Pas d'oxydation enfin si, un chouya mais j'ai gratouiller tout doux genre "guiliguili". Je pense pas que le delco soit hs enfin bon. Bluesical74 n'est pas un pro du moteur non plus :P Si d'autres combines à part aller chez VW :(, je prends bien sur et surtout que j'aime bien savoir comment ma GT fonctionne
  3. Bonjour Merci DZPower pour ta réponse La tête de bougie n'avait pas "pété" à l'intérieur mais je me suis rendu compte d'un désaxement bizarre. Après démontage, aucun mal pour enlever le filetage!!! Bref.Les 5 bougies sont remplacées mais la troisième à partir de la courroie de distrib, avant donc, est humide. Les autres, couleur chocolat et sèches. Ce que je ne comprends pas, c' est qu'elle est branchée sur un fil neuf. J'ai fais un esssaie en la branchant avec un autre fil de bougie et en respectant l'ordre bien sur, idem Donc, toujours au même point. J'ai une bobinne de récup mais malheureusement, ce n'est pas le même branchement. Pas possible de voir si ça vient de la. Une question par contre: si le blem venait de l'allumage, j'aurais du mal à démarrer ? mais ce n'est pas le cas La vis de ralenti, ok, j'ai trouvé mais ça ne change absolument rien. J'ai remis la vis comme avant en comptant le nbre de tour Ce n'est pas un problème d'injection ? J'ai ce qu'il faut en double mais avant de remplacer, comment savoir si ça vient de la Merci pour vos aides les gars. C' est sympas en tout cas Un Audibluesiman sans auto ce week :(
  4. Re. J'ai fait 1 km pour revenir avec 4 cylindres. A rien comprendre :( . Vais voir pour mes antiparasites alors et redonne de mes nouvelles Merci encore
  5. Bon. Je viens de remplacer 2 bougies, une qui commençait à peter au niveau du "capuchon" et l'autre qui était humide. Etincelles ok. Elle tourne sur 5 cylindres mais ne tient pas le ralenti. Je sais qu'il y qu'une vis de richesse, pas de réglage de ralenti je crois. Le blem vient d'ou ? Et pour te répondre, pas de sifflement particulier
  6. Alors je viens de demonter le rechauffeur, pas de saloperies sur la crépine. Toujours au même point. Il faut que je précise une chose aussi, c'est que 'dame GT ne tient pas le ralenti. Je revérifie à nouveau l'allumage mais je doute que ça vienne de la Anti parasite ? Il se trouve ou cioula. Et je retrouve pas ma doc technique grrrr :angry: Merci quand même <_<
  7. Par contre, avant de démonter et vu qu'elle tourne sur 4 cylindres, une crépine bouchée empêche un piston de fonctionner normalement ? Je comprends pas tout la
  8. Ok. Je balance du dégrippant et je ne pense pas attendre demain pour le démontage L'gars est trop impatient d'entendre à nouveau sa GT ronronner comme avant A plus ;)
  9. Le réchauffeur, c'est cette piece à droite du moteur qui acceuille les durites depuis le boitier d'injection ? Voulais joindre photo mais ça marche pas :angry: Bon, je démonte tout ça demain et si je dois vérifier d'autres trucs, ben je suis preneur Merci encore :rolleyes:
  10. Salut et merci de ta réponse En fait, elle toussote pas qu'un peu mais je vais regarder ce fameux réchauffeur et je te tiens au courant Merci
  11. Bonjour à tous Je rencontre un soucis avec ma GT 85kv2 de 1987 qui affiche 205000 kms au compteur Elle démarre impeccable. Starter auto en fonction, ça tourne tip top et dès que le moteur entre en température, elle tourne sur 4 cylindres J'ai vérifié l' allumage, bougies, delco etc. Ca m'a l'air bon et je me demande si ça viendrait de l'injection mais que faire En effet, par moment, les 5 cylindres répondent pendant quelques secondes et re 4 Mais je ne suis pas un expert pour autant. C'est pour cela que je poste ici en espérant avoir une aide et un savoir de plus pour remédier à cette "grippe" que ma pauvre Audi rencontre et vu que mon assurance maladie ne prends pas en charge ce type de soins, j'préfère me débrouiller tout seul :rolleyes: Merci d'avance pour vos aides Bonne route
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