Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques precisions a propos du RNS-E


steph_44

Messages recommandés

Bonjour a tous

Quelques precisions a propos du RNS-E

 

1/ j'ai un TT de 02/2007 avec un equipement Concert... je peux y insérer un RNS-E à la place ?

 

2 / j'ai un volant multifonctions mais pas de pré-equipement telephone ou bluetooth - pourrais-je utiliser mon iphone avec le RNSe en BT ?

 

merci de vos conseils avisés

 

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si le concert est en double din, le remplacement par le RNS-E c'est du plug&play :)

 

- Si tu n'a pas de bluetooth alors il faudra que tu achètes le module, le micro et l'antenne pour que tu puisses utiliser ton iphone en bluetooth.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si le concert est en double din, le remplacement par le RNS-E c'est du plug&play :)

 

- Si tu n'a pas de bluetooth alors il faudra que tu achètes le module, le micro et l'antenne pour que tu puisses utiliser ton iphone en bluetooth.

 

merci pour ces infos

 

le module dont tu parles c'est un module chez AUDi ? il peut s'installer apres ?

 

car lorsque j'ai appellé AUDI l'autre jour ils m'ont dit de mettre un Parrot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines annonces on voit en option des cables de connxion plug and play !

faut-il que je prenne cette option ou bien la version de base du RNS-e se plug a la place de mon concert 2 ?

 

je suis en contact avec marcin de Navi car system justement pour un modèle TT.

 

mais je m'y perd un peu dans toutes ces options que je vois sur ebay.. pour un achat de 1100 euros j'ai pas le droit a l'erreur.

 

pour ce prix le RNSE ne fait pas bluetooth ?? Mince alors ! ca va me couter combien en plus ?

 

PS >> je viens d'appeler AUDI NANTES : ils me disent que c'est impossible d'ajouter une prepa telephone blurtooth sur mon TT RNS-E !!!

je m'y perd complètement.

 

merci votre aide

Modifié par steph_44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est très cher pour ce que c'est!

perso je vais changer le mien bientôt pour un truc un peu plus axé multimédia, j'aurai donc bientôt un rns-e accompagné du module bluetooth audi à vendre (avec en prime antenne électronique GPS neuve).

évidemment c'est pas du tout neuf (mais en parfait état de fonctionnement), mais ça ne sera pas 1100 euros non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'échange Concert -> RNS-E, c'est plug and play.

Il est possible de rajouter le module BT + micro mais il faut une activation par Vag-com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'échange Concert -> RNS-E, c'est plug and play.

Il est possible de rajouter le module BT + micro mais il faut une activation par Vag-com.

 

 

merci Erty pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...