Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu mon probleme, lors du plein d'essence, apres 2-3 litres versés, la pompe arrete comme si le véhicule est plein d'essence, je retire le pistolet, et il comme un trop plein d'air ou de pression qui sort.. ppppfffff ! je remet le pistolet, encore apres 2-3 litres de versés, le pistolet arrete comme s'il est plein, et en retirant le pistolet encore un expulsion d'air comme si la pression est trop grande,

quelqu'un a une idée du probleme ???

Posté(e)

Bonjour,

Certains ont de soucis similaire avec les A3 8P.............., il me semble qu'il ne faut pas rentrer le pistolet a fond.

Posté(e)

j'ai eu ce soucis....sur ma pigeot 104. prise d'air du réservoir bouchée. l'air ne sortait plus du réservoir par la sortie normale donc le réservoir se méttait en surpression et ça faisait arrêter le pistolet d'essence.

Posté(e)

Oui, il faut éviter de rentrer le pistolet à fond, et là pas de soucis ! :bigthumbup:

Posté(e)

A valence, il y a une pompe qui merde comme ça.

ça vient de la pompe car il y en a 7 à coté qui marchent tres bien.

:)

Posté(e)

merci pour les reponses, mais meme lorsque je je met le pistolet sur le bord sans le mettre au fond, inccapable de mettre plus de 2-3 l sans un pression d'air qui arrete le pistolet et pppfff!!!

Posté(e)

De toutes façon quand vous faites le plein après deux arrêts du pistolet surtout ne continuez pas , il faut toujouirs laisser la poche d'air libre.