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Salut,

 

je viens de faire 330 Km, et à deux kilomètres de chez moi elle a commencé à brouter sévère avec l'icône du moteur qui a clignoté!

 

Je viens de la passer au VAG-COM et il me sort un misfire detected sur cylinder 1 & 2, deux bobines cramés en même temps ou ca peut être du a ma vitesse de 130 Km/h pendant plus de deux heures ?

 

Merci de votre aide,

 

Pascal.

 

PS: dans les concessions ils en ont en stock ou c'est la plupart du temps à commander ?

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des bobines sa claquent sans prevenir !!!

 

tu as combien de KM ?

 

sinon change les 4 tu repartiras sur de bonne base !!!

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deux en même temps ? elle a 141000 Km et pas un seul souci depuis la sortie usine! :)

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Deux en même temps j'ai déjà fait, changement des quatre en même temps conseillé :bigthumbup:

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je viens d'en acheter 4 pour 132€, vous avez un tutorial ? :)

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Je l'ai fait au feeling, les deux derniers sont chiants à faire... je l'ai redémarré et nickel au son, par contre après 15 secondes ça pue l'oeuf pourri ?!

 

Savez-vous pourquoi ? Que dois-je faire ?

 

Merci.

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sa sent l'œuf pourrie.... :blink: sa doit être l'essence imbrulée de tes anciennes bobines défectueuse.

 

sinon sa peut être le liquide de batterie qui coule sur l'échappement ; les causes peuvent être diverse ;)

refait un essai et si c'est encore présent faudra cherché plus loin ....

perso je pense à la première solution

Modifié par buckjp
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Après un p'tit tour, c'est nickel, premier problème pour la belle après 140000 Km!

 

Ca fait peur quand on est pas manuel...

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